iTunes, OS 9 et PM4400

5 réponses
remail
Bonjour,
J'ai tenté cette association :
iTunes
Mac OS 9.0
Pm 4400 @ 200 MHz et 48 Mo de RAM

Total, la musique est interrompue toutes les 3 secondes pendant 1 à 2
secondes.

Voyez-vous une solution ? Peut-être avec Mac OS 8.6 mais dans ce cas il
faudra ruser car je crois qu'iTunes ne fonctionne pas sosu cet OS.

--
Rémail

5 réponses

conceptpub-pas-de-pourriel-
Remail wrote:

Total, la musique est interrompue toutes les 3 secondes pendant 1 à 2
secondes.

Tu dois avoir la mémoire virtuel activé. Desactive la dans le tableau de
bortd mémoire. Et réduit tes extensions au minimum du coup car 48 mo de
RAM, c'est limite pour le systeme et iTune.

Sinon, utilise Sound Jam ou Audion :-)

--
Gwen

remail
gwen. wrote:

Remail wrote:

Total, la musique est interrompue toutes les 3 secondes pendant 1 à 2
secondes.

Tu dois avoir la mémoire virtuel activé. Desactive la dans le tableau de
bortd mémoire.

Fait mais ça n'avait rien donné.

Et réduit tes extensions au minimum

Pareil...

du coup car 48 mo de
RAM, c'est limite pour le systeme et iTune.

Sinon, utilise Sound Jam ou Audion :-)

Moins gourmands ? Je vais les essayer.

--
Rémail

benoit.sansspam
Remail wrote:

Voyez-vous une solution ? Peut-être avec Mac OS 8.6 mais dans ce cas il
faudra ruser car je crois qu'iTunes ne fonctionne pas sosu cet OS.

Chez moi cela tournait sur un PB 3400 avec pas beaucoup plus de RAM
donc... As-tu activé la mémoire virtuelle ? Combien de mémoire allouée à
iTunes par rapport au nombre de morceaux ? As-tu d'autres applis qui
tournent en même temps ?

--
Benoît Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

conceptpub-pas-de-pourriel-
Remail wrote:

Sinon, utilise Sound Jam ou Audion :-)

Moins gourmands ? Je vais les essayer.

Laregement moins, surtout Sound jam. Mais bon, il n'est plus dispo. Mais
si tu veux, je peut t'envoyer le fichier ou te le mettre a disposition
sur un FTP. :-)
--
Gwen

pmanet
Mac Larinett wrote:

Mac OS 9 en bouffe une
trentaine

en optimisant bien, on peut descendre à 16 MO
--
Philippe Manet