iTunes partage

5 réponses
Eric
Bonjour,
J'ai une bibliothèque de musiques dans itunes, j'ai ouvert un autre
compte utilisateur et j'aimerais que cette autre utilisateur puisse en
profiter dans sa session, comment faire merci
Eric
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"

5 réponses

news77jll
<Eric> wrote:

Bonjour,
J'ai une bibliothèque de musiques dans itunes, j'ai ouvert un autre
compte utilisateur et j'aimerais que cette autre utilisateur puisse en
profiter dans sa session, comment faire merci
Eric
Mettre votre dossier iTunes Music dans le dossier "users/Partagé" puis

dans les preférences de iTunes, pour les deux comptes, dans l'onglet
"avancé/général" indiquer l'emplacement du dossier iTunes Music.

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.5.2
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

pas.de.spam
<Eric> wrote:

Bonjour,
J'ai une bibliothèque de musiques dans itunes, j'ai ouvert un autre
compte utilisateur et j'aimerais que cette autre utilisateur puisse en
profiter dans sa session, comment faire merci
Eric

activer le partage dans iTunes,et surtout que l'utilisateur qui
partage ait iTUnes d'ouvert.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

Eric
On 2008-04-20 15:24:55 +0200, (Pierre-Olivier
TAUBATY) said:

<Eric> wrote:

Bonjour,
J'ai une bibliothèque de musiques dans itunes, j'ai ouvert un autre
compte utilisateur et j'aimerais que cette autre utilisateur puisse en
profiter dans sa session, comment faire merci
Eric

activer le partage dans iTunes,et surtout que l'utilisateur qui
partage ait iTUnes d'ouvert.

J'ai donc copié le repertoire itunes dans partagé et modifié le chemin
d'accés de ma session et il ne voit rien, je suis allé dans l'aure
session et modifié le chemin d'accés de la bibkiotheque mais je ne peux
pas indiquer itunes musique il y a un sans interdit !
Pourquoi deja dans ma session admin je ne vois plus rien ?
merci
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"

jenaipasdemail
<Eric> wrote:

J'ai donc copié le repertoire itunes dans partagé et modifié le chemin
d'accés de ma session et il ne voit rien, je suis allé dans l'aure
session et modifié le chemin d'accés de la bibkiotheque mais je ne peux
pas indiquer itunes musique il y a un sans interdit !

Hum. Cmd-i sur le dossier iTunes partagé et donne-nous la liste des
droits stp.

--
Benoit Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

news77jll
<Eric> wrote:

On 2008-04-20 15:24:55 +0200, (Pierre-Olivier
TAUBATY) said:

<Eric> wrote:

Bonjour,
J'ai une bibliothèque de musiques dans itunes, j'ai ouvert un autre
compte utilisateur et j'aimerais que cette autre utilisateur puisse en
profiter dans sa session, comment faire merci
Eric

activer le partage dans iTunes,et surtout que l'utilisateur qui
partage ait iTUnes d'ouvert.

J'ai donc copié le repertoire itunes dans partagé et modifié le chemin
d'accés de ma session et il ne voit rien, je suis allé dans l'aure
session et modifié le chemin d'accés de la bibkiotheque mais je ne peux
pas indiquer itunes musique il y a un sans interdit !
Pourquoi deja dans ma session admin je ne vois plus rien ?
merci

Attention ! Vous deviez avoir au départ dans votre dossier musique, un
dossier iTunes qui contient divers fichiers (dont le iTunes library) et
un dossier "iTunes Music", c'est celui-ci qu'il faut mettre dans le
dossier partagé (je crois qu'un dossier iTunes Music vide doit
d'ailleurs se recréer à la place).

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.5.2
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE