iTunes PC et importation

Une Bévue
Sur la version PC (W7) d'iTunes pas d'import de dossier mais seulement
de fichier un à un ?

sebastienmarty
Une Bévue wrote:

Sur la version PC (W7) d'iTunes pas d'import de dossier mais seulement
de fichier un à un ?

Le glisser-déposer ne fonctionne pas ?

--
[SbM]
Une Bévue
Le 16/12/14 12:41, SbM a écrit :
Le glisser-déposer ne fonctionne pas ?

Ah, bonne idée, j'essaie derechef, je n'y avais pas pensé ))
En général je n'aime pas beaucoup le glissé-déposé, sur un portable avec
petit écran, ceci dit ça roule super et c'est nettement moins c@&n que
"Importer le fichier tartanpion".

Un grand MERCI, joyeuses fêtes !
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

Sur la version PC (W7) d'iTunes pas d'import de dossier mais seulement
de fichier un à un ?

Quelle version d'iTunes exactement ?
Avec ma version (11.4.0.18), j'ai un item « Ajouter un dossier à la
bibliothèque » dans le menu Fichier.
Ça m'étonnerait quand même que ça ait disparu...
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
michel.vauquois
MV wrote:

Avec ma version (11.4.0.18), j'ai un item « Ajouter un dossier à la
bibliothèque » dans le menu Fichier.

Je viens de vérifier dans la version 12.0.1.26 qui doit être la dernière
version et l'item est bien entendu toujours présent.
C'est sûr que si tu essayes simplement par ctrl+o, ça ne risque pas...
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Une Bévue
Le 16/12/14 13:53, MV a écrit :
Quelle version d'iTunes exactement ?
Avec ma version (11.4.0.18), j'ai un item « Ajouter un dossier à la
bibliothèque » dans le menu Fichier.
Ça m'étonnerait quand même que ça ait disparu...

C'est la dernière (?) 12.0.1.26 mais attention pour PC (W7).
Je viens de revérifier il y a bien Ajouter un dossier MAIS seulement
quand on affiche la barre de menu. là il y a les 2 : fichier et dossier.

Si on affiche pas cette barre de menu (ce qui "tait mon cas au départ ->
valeur par defaut ?) il n'y a que fichier, étrange.
eric.hamery
Une Bévue wrote:

Le 16/12/14 12:41, SbM a écrit :
> [...]
Ah, bonne idée, j'essaie derechef, je n'y avais pas pensé ))
En général je n'aime pas beaucoup le glissé-déposé, sur un portable avec

que des maniere... arf... j'aime pas ceci selà... et pourquoi donc!