iTunes : récupérer ma bibliothèque

Alexandre \
Salut à tous,

je viens de réinstaller XP sur un nouveau disque dur. Je dis nouveau car
j'ai conservé mon ancien pour pouvoir sereinement récupérer l'ensemble
de mes données.

Je dis sereinement car tout s'est bien passé, excepté pour iTunes...

En effet, désormais ma bibliothèque est vide.

Qui a une idée?
Qui sait quelle manip je dois faire pour la récupérer? Quel fichier copier?

--
Alexandre "@lex" Muller

Pat
"Alexandre "@lex" Muller" a écrit dans le message
de news: 42f5d775$0$15576$
[...]

Il y a quelques mois j'ai installé iTunes sur le portable de mon fils
et, donc, je vais te donner des indications de mémoire !
Bon, si tu as conservé toutes tes data sur l'ancien disque, par défaut,
le répertoire iTunes est situé dans "Ma musique". Il comprend 2
fichiers dont un au format XML, qui n'est autre que la base de donnée,
et le gros répertoire qui contient tous les CDs que tu as converti en
MP3. Je dis bien par défaut car, dans les préférences, il est possible
d'assigner un autre emplacement.

@+

--
Pat

[...]

[...]