iTunes sans DRM ??

2 réponses
OdarR
salut,

Quand Apple a lanc=E9 iTunes + (plus), c'=E9tait de la musique sans DRM.
Aujourd'ui je ne vois plus le "+" =E0 c=F4t=E9 de l'achat.

J'ai tr=E8s peu achet=E9 ces derniers temps, donc ...est-ce que j'ai rat=E9
quelque chose ?
Comment =EAtre s=FBr d'acheter sans DRM aujourd'hui ?

merci,
Olivier

2 réponses

pas.de.spam
rOdarR wrote:

salut,

Quand Apple a lancé iTunes + (plus), c'était de la musique sans DRM.
Aujourd'ui je ne vois plus le "+" à côté de l'achat.

J'ai très peu acheté ces derniers temps, donc ...est-ce que j'ai raté
quelque chose ?
Comment être sûr d'acheter sans DRM aujourd'hui ?

Je crois bien que maintenant, tous les morceaux sont sans DRM

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
Raymond Martin
Le 09/01/10 17:51, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
rOdarR wrote:

salut,

Quand Apple a lancé iTunes + (plus), c'était de la musique sans DRM.
Aujourd'ui je ne vois plus le "+" à côté de l'achat.

J'ai très peu acheté ces derniers temps, donc ...est-ce que j'ai raté
quelque chose ?
Comment être sûr d'acheter sans DRM aujourd'hui ?

Je crois bien que maintenant, tous les morceaux sont sans DRM

Mais les coordonnées compte acheteur sont insérées dans le fichier.

--
r.