IU561401.cab m'énerve !!

1 réponse
beepee
bonjour,

j'ai changé d'ordi pour un plus puissant et je souhaite réinstaller mon
Office 2003.
l'installation s'arrete indiquant : attente de la mise en cache des
fichiers CAB dans la source d'installation locale. fichier
IU561401.cab

mes recherches sur gogol me disent que c'est a cause d'une installation
en double. ce quiest vrai.
comment installer ma version d'office sur mon nouvel ordi avant de
pouvoir retirer l'ancien poste de mon réseau.

merci de vos infos.

BP

1 réponse

pb.barthe
On 19 jan, 10:08, beepee wrote:
bonjour,

j'ai changé d'ordi pour un plus puissant et je souhaite réinstaller mo n
Office 2003.
l'installation s'arrete indiquant : attente de la mise en cache des
fichiers CAB dans la source d'installation locale. fichier
IU561401.cab

mes recherches sur gogol me disent que c'est a cause d'une installation
en double. ce quiest vrai.
comment installer ma version d'office sur mon nouvel ordi avant de
pouvoir retirer l'ancien poste de mon réseau.

merci de vos infos.

BP

Bonjour,

Sujet déjà traité ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f#&sS81#2181158