iWeb et iPhoto

2 réponses
Jean BURNICHON
Bonjour,

Je viens d'acquérir un MacBook Pro tout beau tout neuf pour remplacer
mon vieux PowerBook G4.
J'ai tout transféré de l'un à l'autre grâce à Time Machine.
J'ai créé un blog sur iWeb et je m'apprêtai à y mettre les photos des
dernières vacances mais curieusement dans les éléments multimédia, mes
photos des événement iPhoto n'apparaissent plus (seules les photos
prises pour tester PhotoBooth).
Quelqu'un saurait-il ce qu'il faudrait faire pour qu'elles apparaissent
à nouveau ? Même chose d'ailleurs pour l'audio (je ne vois plus mes
musiques iTunes).

Merci par avance

Jean

2 réponses

stephane.martin
Jean BURNICHON wrote:

Je viens d'acquérir un MacBook Pro tout beau tout neuf pour remplacer
mon vieux PowerBook G4.
J'ai tout transféré de l'un à l'autre grâce à Time Machine.
J'ai créé un blog sur iWeb et je m'apprêtai à y mettre les photos des
dernières vacances mais curieusement dans les éléments multimédia, mes
photos des événement iPhoto n'apparaissent plus (seules les photos
prises pour tester PhotoBooth).
Quelqu'un saurait-il ce qu'il faudrait faire pour qu'elles apparaissent
à nouveau ? Même chose d'ailleurs pour l'audio (je ne vois plus mes
musiques iTunes).

Merci par avance

Jean

Sans doute un dossier qui contient les photos, qui n'a pas les
autisations de partages activées.

Pour les Musiques, remplacé le dossier Itunes Musique du MacBook par
celui du powerBook.

--
Stephane MARTIN
nathalie_n
In article <4a731139$0$12652$, Jean BURNICHON
wrote:

Je viens d'acquérir un MacBook Pro tout beau tout neuf pour remplacer
mon vieux PowerBook G4.
J'ai tout transféré de l'un à l'autre grâce à Time Machine.
J'ai créé un blog sur iWeb et je m'apprêtai à y mettre les photos des
dernières vacances mais curieusement dans les éléments multimédia, mes
photos des événement iPhoto n'apparaissent plus (seules les photos
prises pour tester PhotoBooth).
Quelqu'un saurait-il ce qu'il faudrait faire pour qu'elles apparaissent
à nouveau ? Même chose d'ailleurs pour l'audio (je ne vois plus mes
musiques iTunes).

Reconstruire les bibliotheques ?
Pour iTunes : Préférences > Avancé
lui indiquer où se trouve le dossier de ta musique

Pour iPhoto, menu Fichier > Importer et lui indiquer le dossier iPhoto
que tu as rapatrié de ton PB G4

Normalement ça devrait fonctionner

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals