iWork comment s'en débarrasser

6 réponses
punzonen1
Bonsoir,
Tout est dans le titre. ette appli simpliste était livrée à titre
d'essais avec min iMac. Elle ne m'intéresse absolument pas. Comme
l'essai finit dans 3 jour j'aimerais supprimer iWork le plus proprement
possible.
Un conseil, merci.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

6 réponses

langmc
chamayou rot13 wrote:

Bonsoir,
Tout est dans le titre. ette appli simpliste était livrée à titre
d'essais avec min iMac. Elle ne m'intéresse absolument pas. Comme
l'essai finit dans 3 jour j'aimerais supprimer iWork le plus proprement
possible.
Un conseil, merci.

<http://appzapper.com/> est ton ami ;))

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

punzonen1
michel langlois wrote:

chamayou rot13 wrote:

Bonsoir,
Tout est dans le titre. ette appli simpliste était livrée à titre
d'essais avec min iMac. Elle ne m'intéresse absolument pas. Comme
l'essai finit dans 3 jour j'aimerais supprimer iWork le plus proprement
possible.
Un conseil, merci.

<http://appzapper.com/> est ton ami ;))

Merci Michel. Alors je peut utiliser AppDelete ? Ca doit être pareil.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

langmc
chamayou rot13 wrote:

michel langlois wrote:

chamayou rot13 wrote:

Bonsoir,
Tout est dans le titre. ette appli simpliste était livrée à titre
d'essais avec min iMac. Elle ne m'intéresse absolument pas. Comme
l'essai finit dans 3 jour j'aimerais supprimer iWork le plus proprement
possible.
Un conseil, merci.

<http://appzapper.com/> est ton ami ;))

Merci Michel. Alors je peut utiliser AppDelete ? Ca doit être pareil.

C'est équivalent, mais je le trouve moins bien.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

punzonen1
michel langlois wrote:

chamayou rot13 wrote:

michel langlois wrote:

chamayou rot13 wrote:

Bonsoir,
Tout est dans le titre. ette appli simpliste était livrée à titre
d'essais avec min iMac. Elle ne m'intéresse absolument pas. Comme
l'essai finit dans 3 jour j'aimerais supprimer iWork le plus proprement
possible.
Un conseil, merci.

<http://appzapper.com/> est ton ami ;))

Merci Michel. Alors je peut utiliser AppDelete ? Ca doit être pareil.

C'est équivalent, mais je le trouve moins bien.

Oui, je crois qu'il n'efface pas tout.
Je vais essayer appzapper.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

langmc
chamayou rot13 wrote:

michel langlois wrote:

chamayou rot13 wrote:

michel langlois wrote:

chamayou rot13 wrote:

Bonsoir, Tout est dans le titre. ette appli simpliste était livrée
à titre d'essais avec min iMac. Elle ne m'intéresse absolument
pas. Comme l'essai finit dans 3 jour j'aimerais supprimer iWork le
plus proprement possible. Un conseil, merci.

<http://appzapper.com/> est ton ami ;))

Merci Michel. Alors je peut utiliser AppDelete ? Ca doit être pareil.

C'est équivalent, mais je le trouve moins bien.

Oui, je crois qu'il n'efface pas tout.
Je vais essayer appzapper.

Tu peux avoir le même problème avec AppZapper, surtout il faut déposer
le programme ie: le fichier xxx.app quelque fois il oubli le dossier
quand lequel est le programme, il suffit de le mettre à la poubelle
soi-même.

Sinon pour iWork, tu trouveras les fichiers à jeter là :

~/Application/iWork/ <- dossier
~/Bibliothèque/Application Support/iWork/
~/Bibliothèque/Préférences/com.Apple.iwork.xxx.plist
~/Bibliothèque/Préférences/ByHost/Com.Apple.iwork <- y en a plusieurs

;)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

punzonen1
michel langlois wrote:

chamayou rot13 wrote:

michel langlois wrote:

chamayou rot13 wrote:

michel langlois wrote:

chamayou rot13 wrote:

Bonsoir, Tout est dans le titre. ette appli simpliste était livrée
à titre d'essais avec min iMac. Elle ne m'intéresse absolument
pas. Comme l'essai finit dans 3 jour j'aimerais supprimer iWork le
plus proprement possible. Un conseil, merci.

<http://appzapper.com/> est ton ami ;))

Merci Michel. Alors je peut utiliser AppDelete ? Ca doit être pareil.

C'est équivalent, mais je le trouve moins bien.

Oui, je crois qu'il n'efface pas tout.
Je vais essayer appzapper.

Tu peux avoir le même problème avec AppZapper, surtout il faut déposer
le programme ie: le fichier xxx.app quelque fois il oubli le dossier
quand lequel est le programme, il suffit de le mettre à la poubelle
soi-même.

Sinon pour iWork, tu trouveras les fichiers à jeter là :

~/Application/iWork/ <- dossier
~/Bibliothèque/Application Support/iWork/
~/Bibliothèque/Préférences/com.Apple.iwork.xxx.plist
~/Bibliothèque/Préférences/ByHost/Com.Apple.iwork <- y en a plusieurs

;)

Merci Michel.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :