Ixus 60 capricieux

4 réponses
thierry.nospam
B'soir m'sieurs dames, :-)

J'ai entre les mains un Canon Ixus 60 qui pose problème à sa digne et
légitime propriétaire

Depuis quelques temps, quand elle l'allume, le bouzin lui dit de temps à
autre que la batterie est déchargée et il reste en rade. Il suffit
pourtant de sortir la batterie de son logement et de la remettre
aussitôt pour que l'appateil fonctionne alors correctement.

J'ai nettoyé les contacteurs, qui avaient l'air propre, et le problème
demeure.

Un idée siouplé du pourquoi du comment et de la façon dont on peut
guérir ce photoscope ? :-)

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

4 réponses

Thierry Lafond
bonjour,

Thierry wrote:
B'soir m'sieurs dames, :-)

J'ai entre les mains un Canon Ixus 60 qui pose problème à sa digne

et
légitime propriétaire

Depuis quelques temps, quand elle l'allume, le bouzin lui dit de
temps à autre que la batterie est déchargée et il reste en rade. Il
suffit pourtant de sortir la batterie de son logement et de la
remettre aussitôt pour que l'appateil fonctionne alors correctement.

J'ai nettoyé les contacteurs, qui avaient l'air propre, et le

problème
demeure.

Un idée siouplé du pourquoi du comment et de la façon dont on peut
guérir ce photoscope ? :-)

faudrait peut être déjà essayer avec une autre batterie, voir si les
symptômes perdurent....

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net
LG
"Thierry Lafond" a écrit dans le message
de news: 4889172d$0$12634$
bonjour,

Thierry wrote:
B'soir m'sieurs dames, :-)

J'ai entre les mains un Canon Ixus 60 qui pose problème à sa digne

et
légitime propriétaire

Depuis quelques temps, quand elle l'allume, le bouzin lui dit de
temps à autre que la batterie est déchargée et il reste en rade. Il
suffit pourtant de sortir la batterie de son logement et de la
remettre aussitôt pour que l'appateil fonctionne alors correctement.

J'ai nettoyé les contacteurs, qui avaient l'air propre, et le

problème
demeure.

Un idée siouplé du pourquoi du comment et de la façon dont on peut
guérir ce photoscope ? :-)

faudrait peut être déjà essayer avec une autre batterie, voir si les
symptômes perdurent....

--

Bonjour,
Essaie voir de décompresser les petits ressorts des contacteurs, avec le
temps ils s'écrasent et viennent moins au contact.
Lg
thierry.nospam
Thierry Lafond wrote:

faudrait peut être déjà essayer avec une autre batterie, voir si les
symptômes perdurent....

Ils perdurent. :-(

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
thierry.nospam
LG wrote:

Bonjour,
Essaie voir de décompresser les petits ressorts des contacteurs, avec le
temps ils s'écrasent et viennent moins au contact.

Ah tiens, je n'avais pas pensé à ça.

Merci à tous les deux, je vous tiens au courant de la suite.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !