Ixus 70 et 850 SI-lequel ?

rosario
Je dois remplacer mon Ixus 40 cassé ; je balance entre l'ixus 70 et l'ixus
850 SI;

pouvez vous me dire :

1/ si l'Ixus 70 apporte quelque chose de plus en qualité d'images par
rapport à l'ixus 40

2/ si le rapport qualité prix de l'Ixus 850SI est vraiment bon

Où puis je trouver un test de ces deux appareils ?

merci d'avance

Rosario

JLC
"rosario" a écrit dans le message de news:
46b8ebac$0$26931$
[...]

Salut,

Pour les tests, voir ci-dessous (cliquer sur les compacts numériques) :

http://www.lesnumeriques.com/

Pour le modèle, l'Ixus 70 est un APN tout à fait banal.
Le 850 IS dispose d'un zoom 3,8 grand angle (28-105) et d'un stabilisateur
optique d'image.
Ces fonctions très utiles sont incontestablement les vrais Plus des nouveaux
APN 2006-2007.

A noter que tu peux aussi trouver un compact Lumix Panasonic stabilisé avec
un zoom 28-280 (x10).
Mais à 280, je reste convaincu que le stabilsateur ne remplacera jamais un
pied, sans parler de la dégradation optique des objectifs à très grande
amplitude.

@ + et cordialement
JLC

JLC
[...]

A noter que tu peux aussi trouver un compact Lumix Panasonic DMC TZ3
stabilisé avec
un zoom 28-280 (x10). Voir les tests sur le même site.
[...]

Stephane Legras-Decussy
"JLC" a écrit dans le message de news:
46b96a1a$0$10538$
Mais à 280, je reste convaincu que le stabilsateur ne remplacera jamais un
pied, sans parler de la dégradation optique des objectifs à très grande
amplitude.

et même plus, un pied ne remplacera jamais un 3200iso
peu bruité...

JLC
46ba1f8d$0$16458$

et même plus, un pied ne remplacera jamais un 3200iso
peu bruité...

Sans doute, mais je n'en connais aucun en compact !
@ + et cordialement
JLC

Stephane Legras-Decussy
"JLC" a écrit dans le message de news:
46bab86d$0$17801$
46ba1f8d$0$16458$

et même plus, un pied ne remplacera jamais un 3200iso
peu bruité...

Sans doute, mais je n'en connais aucun en compact !

le fuji F31fd

exemple en 1600iso...
http://dpreview-img.fotki.com/gallery/fujif31fd_samples/originals/dscf0904_gs.jpg

Jean-Claude Ghislain

le fuji F31fd
exemple en 1600iso...
http://dpreview-img.fotki.com/gallery/fujif31fd_samples/originals/dscf0904_gs.jpg

Ou la comparaison d'un compact contre un reflex, Fuji F30 contre
Nikon D50 à 800 iso :
http://www.dpreview.com/reviews/FujifilmF30/page14.asp

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

ASM
En réponse à JLC qui écrivit, en date du : 8/08/07 9:00, le message
suivant :

[...]

ça n'a rien à voir avec les 2 autres qui sont 2 fois moins gros !
ou alors comparer avec le Panasonic DMC-FX30 ?