Izly et le crous ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Est-ce que le programme financé par la banque bpce, n’y aurait’il pas eu un peut de UE ?

Le soft est vendu clés en mains ou est open sources ?

Parce que j’ai remarqué qu’il fait des petit dans le marketing....

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 16 juin 2021 Í  22:41:35 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Est-ce que le programme financé par la banque bpce, n’y aurait’il pas eu un peut de UE ?
Le soft est vendu clés en mains ou est open sources ?
Parce que j’ai remarqué qu’il fait des petit dans le marketing....

Peut-être que c’est mieux dev et qu’il utilise le TPE pour débiter, bon c’est la descendance de bigblue, le dab tous électronique, quel avantage Í  utiliser ces services financiers, c’est pour nous faire croire qu’on a des Informaticiens ?
À Londres , dans le bus la borne sans contacte prend la carte de crédit, ça j’ai pas vu dans la monétique des difficultés du Í  une autorisation ?
Ou relire ci-dessus ?

Ptilou