J'ai besoin d'aide pour configurer Postfix et Bind.

Léo
Salut à tous
J'ai besoin d'aide pour configurer Postix et Bind sur ma machine linux.
Pour que cela soit plus simple je peux ouvrir un acces sur cette machine
pour la personne qui m'aidera.
Léo

Jean-Francois BILLAUD
scripsit Léo :

Salut à tous

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour configurer Postix et Bind sur ma machine linux.
Pour que cela soit plus simple je peux ouvrir un acces sur cette machine
pour la personne qui m'aidera.

Sur fcold, tout le monde est gentil et va vouloir vous aider.

Z'avez qu'à poster le mot de passe de root directement en clair ici,
pour l'ip on se débrouillera.

JFB

PS Vous ne devriez pas lancer les services avant de les configurer
un minimum. Par ailleurs, les mises à jour de sécurité de votre
Postfix 2.1.1 (sous Mandrake *GNU*/Linux) ont-elles été faites ?

PPS Pas le bon groupe ici, voir fr.comp.os.linux.configuration et
fr.comp.mail.serveurs, éventuellement fr.comp.securite.

--
There's always free cheese in a mouse trap.