J'en ai une bien bonne sur Elephant Man

4 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
J'en ai une bien bonne sur Elephant Man

ce message subira un cancel c'est sur...

Elephant Man fait des menaces de cancel des messages qui contienne des
questions que le dérange...

question droit de la liberté d’expression y a t'il pas une infraction là ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

4 réponses

znobe
Le 29/05/2020 à 13:47:27, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
J'en ai une bien bonne sur Elephant Man
ce message subira un cancel c'est sur...
Elephant Man fait des menaces de cancel des messages qui contienne des
questions que le dérange...
question droit de la liberté d’expression y a t'il pas une infraction là ?

Ce qui est à gerber,c'est que MM. les Méritants de Métas, les chefs
historiques d'Usenet, savent parfaitement qu'EM est un trou de balle
autistique. Ils savent parfaitement que son obstination à faire le
garde-champêtre au coin des enfilades, ça déclenche bien plus de bordel
que ça n'en calme. Mais ils continuent de le laisser nuire, car en
réalité c'est nous (vous, moi, joie...) qu'ils aimeraient bien voir
dégager du média. Alors que contrairement au phoque, nous produisons du
contenu. Que chacun est libre d'aimer ou détester, bien entendu, mais
du contenu, et c'est çà qui importe. Le phoque, lui produit du bruit,
tout en se considérant comme membre d'une élite intellectuelle. Lui qui
n'a jamais rien vu de la vraie vie !!! Ce type n'a pas mûri depuis
2003. Il rêve encore de s'agrèger à une bande d'esprits supérieurs, et
de jouer avec eux au dîner de con perpétuel avec l'usenaute lambda,
considéré comme un neuneu. IL rêve d'en remettreuune cauche, en dépit
des dégâts déjà commis à l'époque. Mais comment s'en étonner, quand on
connait sa pathologie ?
znobe
(supersedes )
Le 29/05/2020 à 13:47:27, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
J'en ai une bien bonne sur Elephant Man
ce message subira un cancel c'est sur...
Elephant Man fait des menaces de cancel des messages qui contienne des
questions que le dérange...
question droit de la liberté d’expression y a t'il pas une infraction là ?

Ce qui est à gerber,c'est que MM. les Méritants des Métas, les chefs
historiques d'Usenet, savent parfaitement qu'EM est un trou-de-balle
autistique. Ils savent parfaitement que son obstination à faire le
garde-champêtre au coin des enfilades, ça déclenche bien plus de bordel
que ça n'en calme. Mais ils continuent de le laisser nuire, car en
réalité c'est nous (vous, moi, joie...) qu'ils aimeraient bien voir
dégager du média. Alors que contrairement au phoque, nous produisons du
contenu. Que chacun est libre d'aimer ou détester, bien entendu, mais
du contenu, et c'est ça qui importe. Le phoque, lui produit du bruit,
tout en se considérant comme membre d'une élite intellectuelle. Lui qui
n'a jamais rien vu de la vraie vie !!! Ce type n'a pas mûri depuis
2003. Il rêve encore de s'agréger à une bande d'esprits supérieurs, et
de jouer avec eux au dîner de con perpétuel aux dépens de l'usenaute
lambda. Il rêve d'en remettre une couche, en dépit des dégâts déjà
commis à l'époque. Mais comment s'en étonner, quand on connait sa
pathologie ?
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 29/05/2020 à 15:30:31, znobe a écrit :
Le 29/05/2020 à 13:47:27, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
J'en ai une bien bonne sur Elephant Man
ce message subira un cancel c'est sur...
Elephant Man fait des menaces de cancel des messages qui contienne des
questions que le dérange...
question droit de la liberté d’expression y a t'il pas une infraction
là ?

Ce qui est à gerber,c'est que MM. les Méritants de Métas, les chefs
historiques d'Usenet, savent parfaitement qu'EM est un trou de balle
autistique. Ils savent parfaitement que son obstination à faire le
garde-champêtre au coin des enfilades, ça déclenche bien plus de bordel
que ça n'en calme. Mais ils continuent de le laisser nuire, car en
réalité c'est nous (vous, moi, joie...) qu'ils aimeraient bien voir
dégager du média. Alors que contrairement au phoque, nous produisons du
contenu. Que chacun est libre d'aimer ou détester, bien entendu, mais du
contenu, et c'est çà qui importe. Le phoque, lui produit du bruit, tout
en se considérant comme membre d'une élite intellectuelle. Lui qui n'a
jamais rien vu de la vraie vie !!! Ce type n'a pas mûri depuis 2003. Il
rêve encore de s'agrèger à une bande d'esprits supérieurs, et de jouer
avec eux au dîner de con perpétuel avec l'usenaute lambda, considéré
comme un neuneu. IL rêve d'en remettreuune cauche, en dépit des dégâts
déjà commis à l'époque. Mais comment s'en étonner, quand on connait sa
pathologie ?

faire un cancel d'un message on le fait sur facebook on peux même
bloquer une personne... ici sur usenet c'est comme le killfile, mais
Elephant Man lui il cancel pour tous le monde, c'est comme si Usenet
avec un killfile globale pour tous le monde et que c'est Elephant Man
qui le règle, c'est quoi ce délire ? c'est ce qui ce pas en corée du
nord mais là c'est chez nous en France... franchement si c'est dingue de
la gagnette qu'il aille faire ça facebook c'est autorisé sur facebook,
mais ici quand les scientifique on lancé Usenet il ne pensait pas qu'un
jour Elephant Man allais jouer de la mitraillette... ça ne fait pas
partie du jeu de Usenet, ça n'entre pas dans ça philosophie...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Elephant MAn
Le 29/05/2020 à 13:47:27, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
J'en ai une bien bonne sur Elephant Man
ce message subira un cancel c'est sur...
Elephant Man fait des menaces de cancel des messages qui contienne des
questions que le dérange...
question droit de la liberté d’expression y a t'il pas une infraction là ?

Ce qui est à gerber,c'est que MM. les Méritants des Métas, les chefs
historiques d'Usenet, savent parfaitement qu'EM est un trou-de-balle
autistique. Ils savent parfaitement que son obstination à faire le
garde-champêtre au coin des enfilades, ça déclenche bien plus de bordel
que ça n'en calme. Mais ils continuent de le laisser nuire, car en
réalité c'est nous (vous, moi, joie...) qu'ils aimeraient bien voir
dégager du média. Alors que contrairement au phoque, nous produisons du
contenu. Que chacun est libre d'aimer ou détester, bien entendu, mais
du contenu, et c'est ça qui importe. Le phoque, lui produit du bruit,
tout en se considérant comme membre d'une élite intellectuelle. Lui qui
n'a jamais rien vu de la vraie vie !!! Ce type n'a pas mûri depuis
2003. Il rêve encore de s'agréger à une bande d'esprits supérieurs, et
de jouer avec eux au dîner de con perpétuel aux dépens de l'usenaute
lambda. Il rêve d'en remettre une couche, en dépit des dégâts déjà
commis à l'époque. Mais comment s'en étonner, quand on connait sa
pathologie ?