j'AI INSTALLé kUBUNTUUUUUUUUU 64 bits...

Jr0nim0
... Et tout fonctionne parfaitement !

Le matos est reconnu, le choix des logiciels installés de base est
parfaitement pertinent, le système se mets à jour tout seul et est
parfaitement sécurié par défaut

Bref, c'est un système irréprochable et très simple à maintenir

Plus simble que Vista, même

Voilà, pour faire part de mon expérience

--
Amitiés à tous,

Meyer JB
admin@meyer.blogsite.org

bubulle Poisson-Lerouge
Jr0nim0 worote:

... Et tout fonctionne parfaitement !

Ben ..

Le matos est reconnu,

L'auto config de grub (mais quelle bouse ce truc !) a mélangé les périfs du
coup impossible de booter sur quoi que ce soit, en plus tout s'est collé
en /dev/scd au lieu de /dev/hdn en inversant l'ordre du sata et de l'ide
m'obligeant à des contorsions mentales pour retrouver mes points de montage
et maintenant, après quelques heures de reboutages grubesques et autres
bataillages fstabesques pour obtenir un truc aussi réactif qu'une vieille
sous tranxène, alors que j'allais graver un DVD il semblerait que j'ai un
graveur en scd0 qui n'a pas la capacité de graver ..

Sinon ça marche pas mal.

Quelqu'un saurait-il ou on peut trouver des paquets pour slamd64 ?

--
.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)

Ben ..

Essaie windows. Ou alors reviens-y si tu en viens.

Sinon ça marche pas mal.

Ah quand même!
Thierry B.
--{ Jr0nim0 a plopé ceci: }--

... Et tout fonctionne parfaitement !

Même le portage de MesNews ?

--
Êtes-vous désolé l'énergie cinétique est un 1 2 MV2 donc vitesse égale
plus le matériel est lourd et l'effet est plus important que les e10k
Gump
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a écrit dans le message de news: g695pu$15p9$

| Essaie windows. Ou alors reviens-y si tu en viens.

L'argument massue !
Imparable.

Gump
*.-pipolin-.*
Jr0nim0 a exposé le 23/07/2008 :
[...]

64 bits....

ça va tourner, pour envoyer des mails et taper ton courier...

;o)

© pipolin
bubulle Poisson-Lerouge
Mihamina Rakotomandimby (R12y) worote:

... Et tout fonctionne parfaitement !

Ben ..

Essaie windows.

Pourquoi ? C'est pas un forum Linux ici ?

Ou alors reviens-y si tu en viens.

Faut regarder mon user agent ça devrait t'éclairer.

Sinon ça marche pas mal.

Ah quand même!

Tu as des actions ubuntu ?

--
.
bubulle Poisson-Lerouge
*.-pipolin-.* worote:

64 bits....

ça va tourner, pour envoyer des mails et taper ton courier...

Même pas, en desktop tu ne vois pas différence avec un 32 bits.

--
.
*.-pipolin-.*
bubulle Poisson-Lerouge a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* worote:

64 bits....

ça va tourner, pour envoyer des mails et taper ton courier...

Même pas, en desktop tu ne vois pas différence avec un 32 bits.

sans blagues...

lol

© pipolin
bubulle Poisson-Lerouge wrote:
... Et tout fonctionne parfaitement !

Ben ..

Essaie windows.

Pourquoi ?

Suggestion.

C'est pas un forum Linux ici ?

Lis la charte, tu sauras.

Ou alors reviens-y si tu en viens.

Faut regarder mon user agent ça devrait t'éclairer.

- Voir le discours me suffit
- On peut faire dire à l'User-Agent ce qu'on veut qu'il dise
- Il y en a qui utilisent des logiciels/environnements sous la contrainte

Sinon ça marche pas mal.

Ah quand même!

Tu as des actions ubuntu ?

Non.
Doug713705
Le jeudi 24 juillet 2008 02:34, bubulle Poisson-Lerouge s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Quelqu'un saurait-il ou on peut trouver des paquets pour slamd64 ?

Ici tu as quelques slackbuilds :
http://slackbuilds.org/repository/12.1/

Après tu compiles toi même.

Sinon, tu télécharges les sources des programmes à installer et tu compiles.

Du Slackware pur jus ça, mon bon monsieur.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)