J'ai kiffé ma race.

6 réponses
Delirophobe
Les enfoirés à Rio (ou était-ce à los angeles).

Cancres, bètes de sex, paillasses coatchées par des porcs.

Pleins aux as, tant que ça dure.

La vie est belle, tant qu'il y en a.

"J'ai kiffé ma race" !! Maccaque dressé par des normaux de 1ere.

Défoncés à l'extasy et à la cocaine, acteurs pornographiques !!!!

Célèbres oui mais sur tf1, my millioun! my millioun!!
--

6 réponses

Delirophobe
Bactéries !

Les enfoirés à Rio (ou était-ce à los angeles).

Cancres, bètes de sex, paillasses coatchées par des porcs.

Pleins aux as, tant que ça dure.

La vie est belle, tant qu'il y en a.

"J'ai kiffé ma race" !! Maccaque dressé par des normaux de 1ere.

Défoncés à l'extasy et à la cocaine, acteurs pornographiques !!!!

Célèbres oui mais sur tf1, my millioun! my millioun!!
--
Delirophobe
Delirophobe faisait valoir sa science:

Les enfoirés à Rio (ou était-ce à los angeles).

Cancres, bètes de sex, paillasses coatchées par des porcs.

Pleins aux as, tant que ça dure.

La vie est belle, tant qu'il y en a.

"J'ai kiffé ma race" !! Maccaque dressé par des normaux de 1ere.

Défoncés à l'extasy et à la cocaine, acteurs pornographiques !!!!

Je voulais dire: "acteurs ? Pornographiques !".

Célèbres oui mais sur tf1, my millioun! my millioun!!
--
Delirophobe
Delirophobe faisait valoir sa science:

>
> Les enfoirés à Rio (ou était-ce à los angeles).
>
> Cancres, bètes de sex, paillasses coatchées par des porcs.
>
> Pleins aux as, tant que ça dure.
>
> La vie est belle, tant qu'il y en a.
>
> "J'ai kiffé ma race" !! Maccaque dressé par des normaux de 1ere.
>
> Défoncés à l'extasy et à la cocaine, acteurs pornographiques !!!!

Je voulais dire: "acteurs ? Pornographiques !".

Je sais qu'ils sont excusables, ils sortent de leur misère,
intellectuelle ou sociale, et c'est endemol et tf1 qu'il faut bruler,
mais c'est quand-même eux les acteurs qui se la petent totalemzent et
qui obeissent à des coatch qu'il faudrait enfermer à hollywood,
ces chiens sans race.
--

>
> Célèbres oui mais sur tf1, my millioun! my millioun!!
> --

Delirophobe
Delirophobe faisait valoir sa science:

> Delirophobe faisait valoir sa
> science:
>
> >
> > Les enfoirés à Rio (ou était-ce à los angeles).
> >
> > Cancres, bètes de sex, paillasses coatchées par des porcs.
> >
> > Pleins aux as, tant que ça dure.
> >
> > La vie est belle, tant qu'il y en a.
> >
> > "J'ai kiffé ma race" !! Maccaque dressé par des normaux de 1ere.
> >
> > Défoncés à l'extasy et à la cocaine, acteurs pornographiques !!!!
>
> Je voulais dire: "acteurs ? Pornographiques !".

Je sais qu'ils sont excusables, ils sortent de leur misère,
intellectuelle ou sociale, et c'est endemol et tf1 qu'il faut bruler,
mais c'est quand-même eux les acteurs qui se la petent totalemzent et
qui obeissent à des coatch qu'il faudrait enfermer à hollywood,
ces chiens sans race.

Sans race .. les coatch, ces _dresseurs_ d'handicapés. FIN.
--
Xavier Dupeyré
Delirophobe a écrit le 23/05/2015 :
Delirophobe faisait valoir sa science:

Les enfoirés à Rio (ou était-ce à los angeles).

Cancres, bètes de sex, paillasses coatchées par des porcs.

Pleins aux as, tant que ça dure.

La vie est belle, tant qu'il y en a.

"J'ai kiffé ma race" !! Maccaque dressé par des normaux de 1ere.

Défoncés à l'extasy et à la cocaine, acteurs pornographiques !!!!

Je voulais dire: "acteurs ? Pornographiques !".

Effectivement, il me semblait bien ne pas avoir tout compris. Mais là,
ça change tout.

--
Xavier
Metam(a)itre(sse)
Xavier Dupeyré faisait
valoir sa science:

> Je voulais dire: "acteurs ? Pornographiques !".

Effectivement, il me semblait bien ne pas avoir tout compris. Mais là,
ça change tout.

On devrait demander son avis à eric H: "moi eric H, 45 ans, puceau des
vignes, clairaudiant".