J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.

7 réponses
Korben.Dallas
fr.sci.zetetique parce que je pense que ce clown est un athée et crois
que ce genre de menace n'a pas de retour sur le plan spirituel...

Je vous salue!

J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
10/05/2019 - ce jour-là, j'ai piraté votre système d'exploitation et
obtenu un accès complet à votre compte à partir:
eric.hamery@meta-science.fr

Pas la peine de changer le mot de passe, mon logiciel malveillant
l'intercepte à chaque fois.

Comment c'était:
Le logiciel du routeur auquel vous étiez connecté ce jour-là comportait
une vulnérabilité.
J'ai d'abord piraté ce routeur et y ai placé mon code malveillant.
Lorsque vous êtes entré sur Internet, mon cheval de Troie était installé
sur le système d'exploitation de votre appareil.

Après cela, j'ai effectué une sauvegarde complète de votre disque (j'ai
tout votre carnet d'adresses,
l'historique des sites de visionnage, tous les fichiers, les numéros de
téléphone et les adresses de tous vos contacts).

Il y a un mois, je voulais verrouiller votre appareil et demander un peu
d'argent pour le déverrouiller.
Mais j'ai jeté un ½il sur les sites que vous visitez régulièrement, et
j'ai eu grand plaisir à voir vos ressources préférées.
Je parle de sites pour adultes.

Je veux dire - tu es un grand pervers. Vous avez une fantaisie débridée!

Après cela, une idée m'est venue à l'esprit.
J'ai fait une capture d'écran du site Web intimeoù vous contentez-vous
(Comprends-tu ce que je veux dire?).
Après cela, j'ai fait une vidéo de votre plaisir (en utilisant la caméra
de votre appareil). Il s'est avéré magnifique!

Je suis fermement convaincu que vous ne voudriez pas montrer ces photos
à vos parents, amis ou collègues.
Je pense que 359¤ est une très petite somme pour mon silence.
En plus, j'ai passé beaucoup de temps sur toi!

J'accepte de l'argent uniquement en Bitcoins.
Mon portefeuille BTC: 1Ph9EnZaPPqcqLiJhTg2qiyQQtNDed1h2n

Vous ne savez pas comment reconstituer un portefeuille Bitcoin?
Dans n'importe quel moteur de recherche, écrivez "comment envoyer de
l'argent à un portefeuille de la BTC".
C'est plus facile que d'envoyer de l'argent à une carte de crédit!

Pour le paiement, vous avez un peu plus de deux jours (exactement 50
heures).
Ne vous inquiétez pas, la minuterie commencera au moment où vous ouvrez
cette lettre. Oui, oui .. cela a déjà commencé!

Après paiement, mon virus et vos photos sales avec vous s'autodétruisent
automatiquement.
Si je ne reçois pas le montant spécifié de votre part, votre appareil
sera bloqué et tous vos contacts recevront une photo avec vos "joies".

Je veux que tu sois prudent.
- N'essayez pas de trouver et de détruire mon virus! (Toutes vos données
sont déjà téléchargées sur un serveur distant)
- N'essayez pas de me contacter (l'adresse de l'expéditeur est générée
aléatoirement)
- Divers services de sécurité ne vous aideront pas. formater un disque
ou détruire un périphérique ne vous aidera pas non plus, puisque vos
données sont déjà sur un serveur distant.

P.S. Je vous garantis que je ne vous dérangerai plus après le paiement,
car vous n'êtes pas ma seule victime.
C'est un code d'honneur des hackers.

À partir de maintenant, je vous conseille d'utiliser de bons antivirus
et de les mettre à jour régulièrement (plusieurs fois par jour)!

Ne soyez pas en colère contre moi, tout le monde a son propre travail.
Adieu.

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

7 réponses

Korben.Dallas
Philippe wrote:
Le mercredi 11 septembre 2019 16:13:20 UTC+2, Korben Dallas a écrit :
fr.sci.zetetique parce que je pense que ce clown est un athée et crois
que ce genre de menace n'a pas de retour sur le plan spirituel...
Je vous salue!
J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
10/05/2019 - ce jour-là, j'ai piraté votre système d'exploitation et
obtenu un accès complet à votre compte à partir:
Pas la peine de changer le mot de passe, mon logiciel malveillant
l'intercepte à chaque fois.
Comment c'était:
Le logiciel du routeur auquel vous étiez connecté ce jour-là comportait
une vulnérabilité.
J'ai d'abord piraté ce routeur et y ai placé mon code malveillant.
Lorsque vous êtes entré sur Internet, mon cheval de Troie était installé
sur le système d'exploitation de votre appareil.
Après cela, j'ai effectué une sauvegarde complète de votre disque (j'ai
tout votre carnet d'adresses,
l'historique des sites de visionnage, tous les fichiers, les numéros de
téléphone et les adresses de tous vos contacts).
Il y a un mois, je voulais verrouiller votre appareil et demander un peu
d'argent pour le déverrouiller.
Mais j'ai jeté un ½il sur les sites que vous visitez régulièrement, et
j'ai eu grand plaisir à voir vos ressources préférées.
Je parle de sites pour adultes.
Je veux dire - tu es un grand pervers. Vous avez une fantaisie débridée!
Après cela, une idée m'est venue à l'esprit.
J'ai fait une capture d'écran du site Web intimeoù vous contentez-vous
(Comprends-tu ce que je veux dire?).
Après cela, j'ai fait une vidéo de votre plaisir (en utilisant la caméra
de votre appareil). Il s'est avéré magnifique!
Je suis fermement convaincu que vous ne voudriez pas montrer ces photos
à vos parents, amis ou collègues.
Je pense que 359¤ est une très petite somme pour mon silence.
En plus, j'ai passé beaucoup de temps sur toi!
J'accepte de l'argent uniquement en Bitcoins.
Mon portefeuille BTC: 1Ph9EnZaPPqcqLiJhTg2qiyQQtNDed1h2n
Vous ne savez pas comment reconstituer un portefeuille Bitcoin?
Dans n'importe quel moteur de recherche, écrivez "comment envoyer de
l'argent à un portefeuille de la BTC".
C'est plus facile que d'envoyer de l'argent à une carte de crédit!
Pour le paiement, vous avez un peu plus de deux jours (exactement 50
heures).
Ne vous inquiétez pas, la minuterie commencera au moment où vous ouvrez
cette lettre. Oui, oui .. cela a déjà commencé!
Après paiement, mon virus et vos photos sales avec vous s'autodétruisent
automatiquement.
Si je ne reçois pas le montant spécifié de votre part, votre appareil
sera bloqué et tous vos contacts recevront une photo avec vos "joies".
Je veux que tu sois prudent.
- N'essayez pas de trouver et de détruire mon virus! (Toutes vos données
sont déjà téléchargées sur un serveur distant)
- N'essayez pas de me contacter (l'adresse de l'expéditeur est générée
aléatoirement)
- Divers services de sécurité ne vous aideront pas. formater un disque
ou détruire un périphérique ne vous aidera pas non plus, puisque vos
données sont déjà sur un serveur distant.
P.S. Je vous garantis que je ne vous dérangerai plus après le paiement,
car vous n'êtes pas ma seule victime.
C'est un code d'honneur des hackers.
À partir de maintenant, je vous conseille d'utiliser de bons antivirus
et de les mettre à jour régulièrement (plusieurs fois par jour)!
Ne soyez pas en colère contre moi, tout le monde a son propre travail.
Adieu.
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

C'est trop long, consulte un Avocat !

aucun danger c'est un negros en affrique dans un ciber café qui veux
faire croire qu'il a piraté mon Mac et a des video comprometante sur moi
qu'il veux envoyer a mes contacts si je ne paye pas sur un compte bittes
coins de l'anus...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Droger Jean-Paul
Korben Dallas avait soumis l'idée :
Philippe wrote:
Le mercredi 11 septembre 2019 16:13:20 UTC+2, Korben Dallas a écrit :
fr.sci.zetetique parce que je pense que ce clown est un athée et crois
que ce genre de menace n'a pas de retour sur le plan spirituel...
Je vous salue!
J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
10/05/2019 - ce jour-là, j'ai piraté votre système d'exploitation et
obtenu un accès complet à votre compte à partir:
Pas la peine de changer le mot de passe, mon logiciel malveillant
l'intercepte à chaque fois.
Comment c'était:
Le logiciel du routeur auquel vous étiez connecté ce jour-là comportait
une vulnérabilité.
J'ai d'abord piraté ce routeur et y ai placé mon code malveillant.
Lorsque vous êtes entré sur Internet, mon cheval de Troie était installé
sur le système d'exploitation de votre appareil.
Après cela, j'ai effectué une sauvegarde complète de votre disque (j'ai
tout votre carnet d'adresses,
l'historique des sites de visionnage, tous les fichiers, les numéros de
téléphone et les adresses de tous vos contacts).
Il y a un mois, je voulais verrouiller votre appareil et demander un peu
d'argent pour le déverrouiller.
Mais j'ai jeté un ½il sur les sites que vous visitez régulièrement, et
j'ai eu grand plaisir à voir vos ressources préférées.
Je parle de sites pour adultes.
Je veux dire - tu es un grand pervers. Vous avez une fantaisie débridée!
Après cela, une idée m'est venue à l'esprit.
J'ai fait une capture d'écran du site Web intimeoù vous contentez-vous
(Comprends-tu ce que je veux dire?).
Après cela, j'ai fait une vidéo de votre plaisir (en utilisant la caméra
de votre appareil). Il s'est avéré magnifique!
Je suis fermement convaincu que vous ne voudriez pas montrer ces photos
à vos parents, amis ou collègues.
Je pense que 359¤ est une très petite somme pour mon silence.
En plus, j'ai passé beaucoup de temps sur toi!
J'accepte de l'argent uniquement en Bitcoins.
Mon portefeuille BTC: 1Ph9EnZaPPqcqLiJhTg2qiyQQtNDed1h2n
Vous ne savez pas comment reconstituer un portefeuille Bitcoin?
Dans n'importe quel moteur de recherche, écrivez "comment envoyer de
l'argent à un portefeuille de la BTC".
C'est plus facile que d'envoyer de l'argent à une carte de crédit!
Pour le paiement, vous avez un peu plus de deux jours (exactement 50
heures).
Ne vous inquiétez pas, la minuterie commencera au moment où vous ouvrez
cette lettre. Oui, oui .. cela a déjà commencé!
Après paiement, mon virus et vos photos sales avec vous s'autodétruisent
automatiquement.
Si je ne reçois pas le montant spécifié de votre part, votre appareil
sera bloqué et tous vos contacts recevront une photo avec vos "joies".
Je veux que tu sois prudent.
- N'essayez pas de trouver et de détruire mon virus! (Toutes vos données
sont déjà téléchargées sur un serveur distant)
- N'essayez pas de me contacter (l'adresse de l'expéditeur est générée
aléatoirement)
- Divers services de sécurité ne vous aideront pas. formater un disque
ou détruire un périphérique ne vous aidera pas non plus, puisque vos
données sont déjà sur un serveur distant.
P.S. Je vous garantis que je ne vous dérangerai plus après le paiement,
car vous n'êtes pas ma seule victime.
C'est un code d'honneur des hackers.
À partir de maintenant, je vous conseille d'utiliser de bons antivirus
et de les mettre à jour régulièrement (plusieurs fois par jour)!
Ne soyez pas en colère contre moi, tout le monde a son propre travail.
Adieu.
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

C'est trop long, consulte un Avocat !

aucun danger c'est un negros en affrique dans un ciber café qui veux
faire croire qu'il a piraté mon Mac et a des video comprometante sur moi
qu'il veux envoyer a mes contacts si je ne paye pas sur un compte bittes
coins de l'anus...

oh cela revient de temps en temps, mais j'ai pas de caméra de branché
....
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;
Korben.Dallas
Droger Jean-Paul wrote:
Korben Dallas avait soumis l'idée :
Philippe wrote:

Le mercredi 11 septembre 2019 16:13:20 UTC+2, Korben Dallas a écrit :
fr.sci.zetetique parce que je pense que ce clown est un athée et crois
que ce genre de menace n'a pas de retour sur le plan spirituel...
Je vous salue!
J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
10/05/2019 - ce jour-là, j'ai piraté votre système d'exploitation et
obtenu un accès complet à votre compte à partir:
Pas la peine de changer le mot de passe, mon logiciel malveillant
l'intercepte à chaque fois.
Comment c'était:
Le logiciel du routeur auquel vous étiez connecté ce jour-là comportait
une vulnérabilité.
J'ai d'abord piraté ce routeur et y ai placé mon code malveillant.
Lorsque vous êtes entré sur Internet, mon cheval de Troie était installé
sur le système d'exploitation de votre appareil.
Après cela, j'ai effectué une sauvegarde complète de votre disque (j'ai
tout votre carnet d'adresses,
l'historique des sites de visionnage, tous les fichiers, les numéros de
téléphone et les adresses de tous vos contacts).
Il y a un mois, je voulais verrouiller votre appareil et demander un peu
d'argent pour le déverrouiller.
Mais j'ai jeté un ½il sur les sites que vous visitez régulièrement, et
j'ai eu grand plaisir à voir vos ressources préférées.
Je parle de sites pour adultes.
Je veux dire - tu es un grand pervers. Vous avez une fantaisie débridée!
Après cela, une idée m'est venue à l'esprit.
J'ai fait une capture d'écran du site Web intimeoù vous contentez-vous
(Comprends-tu ce que je veux dire?).
Après cela, j'ai fait une vidéo de votre plaisir (en utilisant la caméra
de votre appareil). Il s'est avéré magnifique!
Je suis fermement convaincu que vous ne voudriez pas montrer ces photos
à vos parents, amis ou collègues.
Je pense que 359¤ est une très petite somme pour mon silence.
En plus, j'ai passé beaucoup de temps sur toi!
J'accepte de l'argent uniquement en Bitcoins.
Mon portefeuille BTC: 1Ph9EnZaPPqcqLiJhTg2qiyQQtNDed1h2n
Vous ne savez pas comment reconstituer un portefeuille Bitcoin?
Dans n'importe quel moteur de recherche, écrivez "comment envoyer de
l'argent à un portefeuille de la BTC".
C'est plus facile que d'envoyer de l'argent à une carte de crédit!
Pour le paiement, vous avez un peu plus de deux jours (exactement 50
heures).
Ne vous inquiétez pas, la minuterie commencera au moment où vous ouvrez
cette lettre. Oui, oui .. cela a déjà commencé!
Après paiement, mon virus et vos photos sales avec vous s'autodétruisent
automatiquement.
Si je ne reçois pas le montant spécifié de votre part, votre appareil
sera bloqué et tous vos contacts recevront une photo avec vos "joies".
Je veux que tu sois prudent.
- N'essayez pas de trouver et de détruire mon virus! (Toutes vos données
sont déjà téléchargées sur un serveur distant)
- N'essayez pas de me contacter (l'adresse de l'expéditeur est générée
aléatoirement)
- Divers services de sécurité ne vous aideront pas. formater un disque
ou détruire un périphérique ne vous aidera pas non plus, puisque vos
données sont déjà sur un serveur distant.
P.S. Je vous garantis que je ne vous dérangerai plus après le paiement,
car vous n'êtes pas ma seule victime.
C'est un code d'honneur des hackers.
À partir de maintenant, je vous conseille d'utiliser de bons antivirus
et de les mettre à jour régulièrement (plusieurs fois par jour)!
Ne soyez pas en colère contre moi, tout le monde a son propre travail.
Adieu.
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

C'est trop long, consulte un Avocat !

aucun danger c'est un negros en affrique dans un ciber café qui veux
faire croire qu'il a piraté mon Mac et a des video comprometante sur moi
qu'il veux envoyer a mes contacts si je ne paye pas sur un compte bittes
coins de l'anus...

oh cela revient de temps en temps, mais j'ai pas de caméra de branché
....

c'est des fils de putes ses négros qui font ça...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Patel Patol Philosophe
Le 14/09/19 à 16:04, Patel Patol Philosophe a écrit :
Le 11/09/19 à 16:13, Korben Dallas a écrit :
fr.sci.zetetique parce que je pense que ce clown est un athée et crois
que ce genre de menace n'a pas de retour sur le plan spirituel...
Je vous salue!
J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
10/05/2019 - ce jour-là, j'ai piraté votre système d'exploitation et
obtenu un accès complet à votre compte à partir:
Pas la peine de changer le mot de passe, mon logiciel malveillant
l'intercepte à chaque fois.
Comment c'était:
Le logiciel du routeur auquel vous étiez connecté ce jour-là comportait
une vulnérabilité.
J'ai d'abord piraté ce routeur et y ai placé mon code malveillant.
Lorsque vous êtes entré sur Internet, mon cheval de Troie était installé
sur le système d'exploitation de votre appareil.
Après cela, j'ai effectué une sauvegarde complète de votre disque (j'ai
tout votre carnet d'adresses,
l'historique des sites de visionnage, tous les fichiers, les numéros de
téléphone et les adresses de tous vos contacts).
Il y a un mois, je voulais verrouiller votre appareil et demander un peu
d'argent pour le déverrouiller.
Mais j'ai jeté un ½il sur les sites que vous visitez régulièrement, et
j'ai eu grand plaisir à voir vos ressources préférées.
Je parle de sites pour adultes.
Je veux dire - tu es un grand pervers. Vous avez une fantaisie débridée!
Après cela, une idée m'est venue à l'esprit.
J'ai fait une capture d'écran du site Web intimeoù vous contentez-vous
(Comprends-tu ce que je veux dire?).
Après cela, j'ai fait une vidéo de votre plaisir (en utilisant la caméra
de votre appareil). Il s'est avéré magnifique!
Je suis fermement convaincu que vous ne voudriez pas montrer ces photos
à vos parents, amis ou collègues.
Je pense que 359¤ est une très petite somme pour mon silence.
En plus, j'ai passé beaucoup de temps sur toi!
J'accepte de l'argent uniquement en Bitcoins.
Mon portefeuille BTC: 1Ph9EnZaPPqcqLiJhTg2qiyQQtNDed1h2n
Vous ne savez pas comment reconstituer un portefeuille Bitcoin?
Dans n'importe quel moteur de recherche, écrivez "comment envoyer de
l'argent à un portefeuille de la BTC".
C'est plus facile que d'envoyer de l'argent à une carte de crédit!
Pour le paiement, vous avez un peu plus de deux jours (exactement 50
heures).
Ne vous inquiétez pas, la minuterie commencera au moment où vous ouvrez
cette lettre. Oui, oui .. cela a déjà commencé!
Après paiement, mon virus et vos photos sales avec vous s'autodétruisent
automatiquement.
Si je ne reçois pas le montant spécifié de votre part, votre appareil
sera bloqué et tous vos contacts recevront une photo avec vos "joies".
Je veux que tu sois prudent.
- N'essayez pas de trouver et de détruire mon virus! (Toutes vos données
sont déjà téléchargées sur un serveur distant)
- N'essayez pas de me contacter (l'adresse de l'expéditeur est générée
aléatoirement)
- Divers services de sécurité ne vous aideront pas. formater un disque
ou détruire un périphérique ne vous aidera pas non plus, puisque vos
données sont déjà sur un serveur distant.
P.S. Je vous garantis que je ne vous dérangerai plus après le paiement,
car vous n'êtes pas ma seule victime.
C'est un code d'honneur des hackers.
À partir de maintenant, je vous conseille d'utiliser de bons antivirus
et de les mettre à jour régulièrement (plusieurs fois par jour)!
Ne soyez pas en colère contre moi, tout le monde a son propre travail.
Adieu.

je CROIS (ce que je veux)  que t'as écris ça toi-meme, que t'étudies
encore une fois toutes les réponses et suites possibles,
tu veux tout savoir par ta méthode empirique t'es acteur de ta vie toi ...
pour parfaire ta méthode avant de la mettre en application b
ce texte est de ta griffe tu y as surement longtemps travaillé;
ce n'est pas le fruit d'un traducteur informatique meme si tu tente le
prétendre en plaçant des fautes d'ailleurs ridicules
et visiblement placées là par un compulsif parfaitement francophones et
en crisette de performance intellect, on voit que tu fais partie de
l'élite les 13 au qi de plus de 146, en fait sous les 14 ...
comédien, c'est pour nous enfumer ...
pourquoi tu poste sur fsp ? pour nous enfumer, pour qu'on se pose la
question, méthode sectaire.
ton torchon contenant les mots mélange races religions ... tu l'as posté
où ? que je le retrouve .... c'est ton certificat, je te le dis.

frénétiques salopards, konards dans la vie ACTEURS DE VOS VIES comédiens
de merde faux types ...
--
Korben.Dallas
Patel Patol Philosophe wrote:
Le 14/09/19 à 16:04, Patel Patol Philosophe a écrit :
Le 11/09/19 à 16:13, Korben Dallas a écrit :
fr.sci.zetetique parce que je pense que ce clown est un athée et crois
que ce genre de menace n'a pas de retour sur le plan spirituel...
Je vous salue!
J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
10/05/2019 - ce jour-là, j'ai piraté votre système d'exploitation et
obtenu un accès complet à votre compte à partir:
Pas la peine de changer le mot de passe, mon logiciel malveillant
l'intercepte à chaque fois.
Comment c'était:
Le logiciel du routeur auquel vous étiez connecté ce jour-là comportait
une vulnérabilité.
J'ai d'abord piraté ce routeur et y ai placé mon code malveillant.
Lorsque vous êtes entré sur Internet, mon cheval de Troie était installé
sur le système d'exploitation de votre appareil.
Après cela, j'ai effectué une sauvegarde complète de votre disque (j'ai
tout votre carnet d'adresses,
l'historique des sites de visionnage, tous les fichiers, les numéros de
téléphone et les adresses de tous vos contacts).
Il y a un mois, je voulais verrouiller votre appareil et demander un peu
d'argent pour le déverrouiller.
Mais j'ai jeté un ½il sur les sites que vous visitez régulièrement, et
j'ai eu grand plaisir à voir vos ressources préférées.
Je parle de sites pour adultes.
Je veux dire - tu es un grand pervers. Vous avez une fantaisie débridée!
Après cela, une idée m'est venue à l'esprit.
J'ai fait une capture d'écran du site Web intimeoù vous contentez-vous
(Comprends-tu ce que je veux dire?).
Après cela, j'ai fait une vidéo de votre plaisir (en utilisant la caméra
de votre appareil). Il s'est avéré magnifique!
Je suis fermement convaincu que vous ne voudriez pas montrer ces photos
à vos parents, amis ou collègues.
Je pense que 359¤ est une très petite somme pour mon silence.
En plus, j'ai passé beaucoup de temps sur toi!
J'accepte de l'argent uniquement en Bitcoins.
Mon portefeuille BTC: 1Ph9EnZaPPqcqLiJhTg2qiyQQtNDed1h2n
Vous ne savez pas comment reconstituer un portefeuille Bitcoin?
Dans n'importe quel moteur de recherche, écrivez "comment envoyer de
l'argent à un portefeuille de la BTC".
C'est plus facile que d'envoyer de l'argent à une carte de crédit!
Pour le paiement, vous avez un peu plus de deux jours (exactement 50
heures).
Ne vous inquiétez pas, la minuterie commencera au moment où vous ouvrez
cette lettre. Oui, oui .. cela a déjà commencé!
Après paiement, mon virus et vos photos sales avec vous s'autodétruisent
automatiquement.
Si je ne reçois pas le montant spécifié de votre part, votre appareil
sera bloqué et tous vos contacts recevront une photo avec vos "joies".
Je veux que tu sois prudent.
- N'essayez pas de trouver et de détruire mon virus! (Toutes vos données
sont déjà téléchargées sur un serveur distant)
- N'essayez pas de me contacter (l'adresse de l'expéditeur est générée
aléatoirement)
- Divers services de sécurité ne vous aideront pas. formater un disque
ou détruire un périphérique ne vous aidera pas non plus, puisque vos
données sont déjà sur un serveur distant.
P.S. Je vous garantis que je ne vous dérangerai plus après le paiement,
car vous n'êtes pas ma seule victime.
C'est un code d'honneur des hackers.
À partir de maintenant, je vous conseille d'utiliser de bons antivirus
et de les mettre à jour régulièrement (plusieurs fois par jour)!
Ne soyez pas en colère contre moi, tout le monde a son propre travail.
Adieu.

je CROIS (ce que je veux) que t'as écris ça toi-meme, que t'étudies
encore une fois toutes les réponses et suites possibles,
tu veux tout savoir par ta méthode empirique t'es acteur de ta vie toi ...
pour parfaire ta méthode avant de la mettre en application b
ce texte est de ta griffe tu y as surement longtemps travaillé;
ce n'est pas le fruit d'un traducteur informatique meme si tu tente le
prétendre en plaçant des fautes d'ailleurs ridicules
et visiblement placées là par un compulsif parfaitement francophones et
en crisette de performance intellect, on voit que tu fais partie de
l'élite les 13 au qi de plus de 146, en fait sous les 14 ...
comédien, c'est pour nous enfumer ...
pourquoi tu poste sur fsp ? pour nous enfumer, pour qu'on se pose la
question, méthode sectaire.
ton torchon contenant les mots mélange races religions ... tu l'as posté
où ? que je le retrouve .... c'est ton certificat, je te le dis.

frénétiques salopards, konards dans la vie ACTEURS DE VOS VIES comédiens
de merde faux types ...
--

en faite les plus parano ce sont les athées...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Joach..
Patel Patol Philosophe vient de nous annoncer :
Le 14/09/19 à 16:04, Patel Patol Philosophe a écrit :
Le 11/09/19 à 16:13, Korben Dallas a écrit :
fr.sci.zetetique parce que je pense que ce clown est un athée et crois
que ce genre de menace n'a pas de retour sur le plan spirituel...
Je vous salue!
J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
10/05/2019 - ce jour-là, j'ai piraté votre système d'exploitation et
obtenu un accès complet à votre compte à partir:
Pas la peine de changer le mot de passe, mon logiciel malveillant
l'intercepte à chaque fois.
Comment c'était:
Le logiciel du routeur auquel vous étiez connecté ce jour-là comportait
une vulnérabilité.
J'ai d'abord piraté ce routeur et y ai placé mon code malveillant.
Lorsque vous êtes entré sur Internet, mon cheval de Troie était installé
sur le système d'exploitation de votre appareil.
Après cela, j'ai effectué une sauvegarde complète de votre disque (j'ai
tout votre carnet d'adresses,
l'historique des sites de visionnage, tous les fichiers, les numéros de
téléphone et les adresses de tous vos contacts).
Il y a un mois, je voulais verrouiller votre appareil et demander un peu
d'argent pour le déverrouiller.
Mais j'ai jeté un ½il sur les sites que vous visitez régulièrement, et
j'ai eu grand plaisir à voir vos ressources préférées.
Je parle de sites pour adultes.
Je veux dire - tu es un grand pervers. Vous avez une fantaisie débridée!
Après cela, une idée m'est venue à l'esprit.
J'ai fait une capture d'écran du site Web intimeoù vous contentez-vous
(Comprends-tu ce que je veux dire?).
Après cela, j'ai fait une vidéo de votre plaisir (en utilisant la caméra
de votre appareil). Il s'est avéré magnifique!
Je suis fermement convaincu que vous ne voudriez pas montrer ces photos
à vos parents, amis ou collègues.
Je pense que 359¤ est une très petite somme pour mon silence.
En plus, j'ai passé beaucoup de temps sur toi!
J'accepte de l'argent uniquement en Bitcoins.
Mon portefeuille BTC: 1Ph9EnZaPPqcqLiJhTg2qiyQQtNDed1h2n
Vous ne savez pas comment reconstituer un portefeuille Bitcoin?
Dans n'importe quel moteur de recherche, écrivez "comment envoyer de
l'argent à un portefeuille de la BTC".
C'est plus facile que d'envoyer de l'argent à une carte de crédit!
Pour le paiement, vous avez un peu plus de deux jours (exactement 50
heures).
Ne vous inquiétez pas, la minuterie commencera au moment où vous ouvrez
cette lettre. Oui, oui .. cela a déjà commencé!
Après paiement, mon virus et vos photos sales avec vous s'autodétruisent
automatiquement.
Si je ne reçois pas le montant spécifié de votre part, votre appareil
sera bloqué et tous vos contacts recevront une photo avec vos "joies".
Je veux que tu sois prudent.
- N'essayez pas de trouver et de détruire mon virus! (Toutes vos données
sont déjà téléchargées sur un serveur distant)
- N'essayez pas de me contacter (l'adresse de l'expéditeur est générée
aléatoirement)
- Divers services de sécurité ne vous aideront pas. formater un disque
ou détruire un périphérique ne vous aidera pas non plus, puisque vos
données sont déjà sur un serveur distant.
P.S. Je vous garantis que je ne vous dérangerai plus après le paiement,
car vous n'êtes pas ma seule victime.
C'est un code d'honneur des hackers.
À partir de maintenant, je vous conseille d'utiliser de bons antivirus
et de les mettre à jour régulièrement (plusieurs fois par jour)!
Ne soyez pas en colère contre moi, tout le monde a son propre travail.
Adieu.

je CROIS (ce que je veux)  que t'as écris ça toi-meme, que t'étudies encore
une fois toutes les réponses et suites possibles,
tu veux tout savoir par ta méthode empirique t'es acteur de ta vie toi ...
pour parfaire ta méthode avant de la mettre en application b
ce texte est de ta griffe tu y as surement longtemps travaillé;
ce n'est pas le fruit d'un traducteur informatique meme si tu tente le
prétendre en plaçant des fautes d'ailleurs ridicules
et visiblement placées là par un compulsif parfaitement francophones et en
crisette de performance intellect, on voit que tu fais partie de l'élite
les 13 au qi de plus de 146, en fait sous les 14 ...
comédien, c'est pour nous enfumer ...
pourquoi tu poste sur fsp ? pour nous enfumer, pour qu'on se pose la
question, méthode sectaire.
ton torchon contenant les mots mélange races religions ... tu l'as posté où
? que je le retrouve .... c'est ton certificat, je te le dis.

frénétiques salopards, konards dans la vie ACTEURS DE VOS VIES comédiens de
merde faux types ...

ta gueule crevure !
Gloops
Le 12 Septembre 2019 à 20:57, Droger Jean-paul
a écrit :
Korben Dallas avait soumis l'idée :
Philippe wrote:

Le mercredi 11 septembre 2019 16:13:20 UTC+2, Korben Dallas a écrit :
fr.sci.zetetique parce que je pense que ce clown est un athée et crois
que ce genre de menace n'a pas de retour sur le plan spirituel...
Je vous salue!
J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
10/05/2019 - ce jour-là, j'ai piraté votre système d'exploitation et
obtenu un accès complet à votre compte à partir:
Pas la peine de changer le mot de passe, mon logiciel malveillant
l'intercepte à chaque fois.
Comment c'était:
Le logiciel du routeur auquel vous étiez connecté ce jour-là comportait
une vulnérabilité.
J'ai d'abord piraté ce routeur et y ai placé mon code malveillant.
Lorsque vous êtes entré sur Internet, mon cheval de Troie était
installé
sur le système d'exploitation de votre appareil.
Après cela, j'ai effectué une sauvegarde complète de votre disque (j'ai
tout votre carnet d'adresses, l'historique des sites de visionnage,
tous les fichiers, les numéros de
téléphone et les adresses de tous vos contacts).
Il y a un mois, je voulais verrouiller votre appareil et demander un
peu
d'argent pour le déverrouiller.
Mais j'ai jeté un œil sur les sites que vous visitez régulièrement, et
j'ai eu grand plaisir à voir vos ressources préférées.
Je parle de sites pour adultes.
Je veux dire - tu es un grand pervers. Vous avez une fantaisie
débridée!
Après cela, une idée m'est venue à l'esprit.
J'ai fait une capture d'écran du site Web intimeoù vous contentez-vous
(Comprends-tu ce que je veux dire?).
Après cela, j'ai fait une vidéo de votre plaisir (en utilisant la
caméra
de votre appareil). Il s'est avéré magnifique!
Je suis fermement convaincu que vous ne voudriez pas montrer ces photos
à vos parents, amis ou collègues.
Je pense que 359€ est une très petite somme pour mon silence.
En plus, j'ai passé beaucoup de temps sur toi!
J'accepte de l'argent uniquement en Bitcoins.
Mon portefeuille BTC: 1Ph9EnZaPPqcqLiJhTg2qiyQQtNDed1h2n
Vous ne savez pas comment reconstituer un portefeuille Bitcoin?
Dans n'importe quel moteur de recherche, écrivez "comment envoyer de
l'argent à un portefeuille de la BTC".
C'est plus facile que d'envoyer de l'argent à une carte de crédit!
Pour le paiement, vous avez un peu plus de deux jours (exactement 50
heures).
Ne vous inquiétez pas, la minuterie commencera au moment où vous ouvrez
cette lettre. Oui, oui .. cela a déjà commencé!
Après paiement, mon virus et vos photos sales avec vous
s'autodétruisent
automatiquement.
Si je ne reçois pas le montant spécifié de votre part, votre appareil
sera bloqué et tous vos contacts recevront une photo avec vos "joies".
Je veux que tu sois prudent.
- N'essayez pas de trouver et de détruire mon virus! (Toutes vos
données
sont déjà téléchargées sur un serveur distant)
- N'essayez pas de me contacter (l'adresse de l'expéditeur est générée
aléatoirement)
- Divers services de sécurité ne vous aideront pas. formater un disque
ou détruire un périphérique ne vous aidera pas non plus, puisque vos
données sont déjà sur un serveur distant.
P.S. Je vous garantis que je ne vous dérangerai plus après le paiement,
car vous n'êtes pas ma seule victime.
C'est un code d'honneur des hackers.
À partir de maintenant, je vous conseille d'utiliser de bons antivirus
et de les mettre à jour régulièrement (plusieurs fois par jour)!
Ne soyez pas en colère contre moi, tout le monde a son propre travail.
Adieu.
--
  /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  /     si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

C'est trop long, consulte un Avocat !

aucun danger c'est un negros en affrique dans un ciber café qui veux
faire croire qu'il a piraté mon Mac et a des video comprometante sur moi
qu'il veux envoyer a mes contacts si je ne paye pas sur un compte bittes
coins de l'anus...

oh cela revient de temps en temps, mais j'ai pas de caméra de branché ....

Ça fait bien un an, non ?
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.