j'ai perdu le volet d'exploration de l'Explorateur

Jean-Claude
Bonjour,

sous XP SP2 :
j'ai perdu ce midi le volet d'exploration de l'Explorateur : c'est à
dire la partie gauche, qui contient soit la recherche, soit
l'arborescence des répertoire... et qui contient par défaut différentes
actions. Alors que c'était tout bon ce matin encore.

J'ai vérifié dans le menu "Affichage/Volet d'exploration". Rien
d'inhabituel.
Dans "outils/option des dossiers", j'ai bien coché "Afficher les tâches
habituelles dans les dossiers" (j'ai essaye l'affichage classique en vain).

Une idée ?
Merci...

Jean-Claude

jackr13
bonjour,

Jean-Claude wrote:
[...]

et en cliquant sur DOSSIERS dans les barres d'outils de l'explorateur
Windows ?

A+
jackr13
Jean-Claude
jackr13 a écrit :
bonjour,

Jean-Claude wrote:
[...]

L'affichage des dossiers ou de la recherche fonctionne. Je ne parviens
pas à remettre le volet "par défaut" des tâches, qui varient selon le
répertoire où l'on est (accès direct à Mes documents, ..., affichage des
vignettes pour l'image sélectionnée..., gravure,... etc).

Jean-Claude
jackr13
Bonjour,

Jean-Claude wrote:
jackr13 a écrit :
bonjour,

Jean-Claude wrote:
[...]

Jean-CJaude

Je ne sais pas si j'ai bien compris votre question ?
dans Explorateur à partir de l'onglet Outils ... Option de fichiers ....
Onglet Général dans lequel vous définissez les paramètres du dossier en
cours ou vous prenez les paramètres par défaut. Ensuite Onglet Affichage
cliquer sur COMME DOSSIER ACTUEL puis OK. Redémarrer votre machine . Tous
les dossiers devraient présenter les mêmes options.
A+
jackr13
Eric PETIT
Dans le message :47dbd271$0$852$,
Jean-Claude a écrit:
[...]

'jour,

Affichage/Volet d'exploration/Dossiers ...vérifie qu'il soit coché ;-)

Si ça n'est cela prend une capture d'écran que l'on comprenne !

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Jean-Claude
Jean-Claude a écrit:
[...]

Oups, desolé pour le dérangement, en fait, c'est ma faute : j'ai
installé un petit programme qui me relooke windows, et j'avais oublié
une option qui permet d'enlever le volet en question.
Merci de vos réponses, et désolé encore.

Jean-Claude, confus.