J'airais de besion d'un info

consoleone2000
Bonjour,

Dans ma base de donn=E9es j'ai un num=E9ro d'identification =20
pour chaque mat=E9riaux, ces num=E9ros d'identification sont=20
lier aux num=E9ro de mat=E9riel utilis=E9 par les utilisateurs.

Est-il possible dans un formulaire cr=E9er des petites case=20
identifiant chaque mat=E9riaux et pour ceux qui ne sont pas=20
attribu=E9 que la petite case soit coch=E9 automatiquement,=20
permettant ainsi de voir ceux qui sont attribu=E9 et ceux=20
qui ne le sont pas.

=C7a ce fait j'en suis s=FBr, mais faut-il utiliser=20
absolument du code pour le faire ou il y a une option en=20
mode graphique pour le faire ???

J'ai juste de besoin d'un point de rep=E8re pour continuer=20
ma recherche.

Si vous avez des lien d'aide ou une solution, je serais=20
tr=E8s heureux.

Merci.

Patrick
Bonjour,

Il faut faire une requête qui liste tous les matériels utilisés (tu dois
bien réussir à faire cette requête). Ensuite dans une autre requête tu fais
un lien entre la table des matériels et cette dernière requête. Si tu
trouves le matériel dans la requête c'est qu'il est utilisé sinon... et tu
mets le résultat dans un champ de la requête, dans le style :
EstUtilisé: Not IsNull(Requete2.MaterielCode)

Dans le formulaire tu mets une case à cochée qui est reliée à ce champ.
Quand la valeur retournée sera vrai, la case sera cochée.

Si tu as besoin de plus d'aide, dis-le moi.

--
Patrick

"consoleone2000" wrote in message
Bonjour,

Dans ma base de données j'ai un numéro d'identification
pour chaque matériaux, ces numéros d'identification sont
lier aux numéro de matériel utilisé par les utilisateurs.

Est-il possible dans un formulaire créer des petites case
identifiant chaque matériaux et pour ceux qui ne sont pas
attribué que la petite case soit coché automatiquement,
permettant ainsi de voir ceux qui sont attribué et ceux
qui ne le sont pas.

Ça ce fait j'en suis sûr, mais faut-il utiliser
absolument du code pour le faire ou il y a une option en
mode graphique pour le faire ???

J'ai juste de besoin d'un point de repère pour continuer
ma recherche.

Si vous avez des lien d'aide ou une solution, je serais
très heureux.

Merci.
consoleone2000
Bonour,

J'ai fait les requêtes comme tu a écrit mais ça ne marche
pas, j'explique:

La première requête qui liste tous les matériels utilisé
c'est correct (pas très complexe), pour la deuxième j'ai
pris ma table des matériels et la requête précédament
faite. J'ai utilisé le style de formule que tu m'a écrit
( EstUtilisé.......).

J'ai essayé plusieurs manières incluant les propriétés de
jointure.

Mais il me donne toute les comparaisons faite c'est à
dire:

Matériel Utilisé Tables des maté Résultat

M0002 M0001 M0002
M0003 M0001 M0003
M0004 M0001 M0004
M0002 M0002 M0002
M0003 M0002 M0003

C'est le résultat que ça me donne 4600 fois !!!
Même si je retourne la forme dans tout les sens ça ne
fonctionne pas.

Y-a-t-il une chose dans ce que je dit que j'ai mal
fait ???

.