J'arrive pas à mettre volume / systray

LE TROLL
J'arrive pas à mettre volume / systray

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre le volume dans le systray, j'ai beau cocher,
décocher la case dans le panneau de conf, avec "appliquer", il se met, mais
au prochain démarrage, plus rien (dans "contrôle du volume, j'ai [X]
contrôler volume et contrôle avancé au micro (en lecture le tout))...
J'en étais même arrivé à faire une applie résidente pour lancer mon
programme depuis le systray, qui gérait la scrollbare du volume, mais ça
prenait trop de temps machine en plus du réseau, j'ai enlevé, je ne sais pas
comment faire...
On dirait qu'à un moment, y a un conflit, un bug, quelque chose qui fait
qu'au lancement le volume ne va pas dans le systray, je sais que d'autres
ont ce même problème, avez-vous une idée du remède ???

Merci, au revoir et à bientôt.

ng75 arobase noos.fr
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :

le Claude
Re...

J'ai 2 solutions pour toi : (je ne parle pas de celle du Panneau de
config, tu la connais !)

1-) la normale
Clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [propriétés] ==> onglet [barre
des tâches] ==> bouton [personnaliser] tu cliques sur Media Mixer ==>
{toujours afficher}

2-) la méthode "feinte"
Le vieux paysan que je suis n'étant pas habitué à se laisser emm...r par
des machines, à un moment ayant fréquemment ce problème, j'avais tout
bêtement créé un raccourci sur C:WindowsMixer.exe, je l'ai envoyé sur le
bureau et ensuite avec la souris je l'avais mis dans la barre de lancement
rapide ! ce qui fait que quand il disparaissait par caprice à droite dans la
barre de notification, je l'avais toujours à gauche dans la barre de
lancement rapide ! Depuis le téléchargement du SP2 a supprimé ce problème.
Ce n'est certes pas la solution parfaite techniquement, mais j'avais
toujours le Mixer à portée de la main.
Amicalement, Claude