j'emmerde les petits-riens comme des employes de Petro-Fina qui se sont fait payer deux barraques au tarif social, vous avez qu'a me foutre la paix et attendre la punition./

Marguritte
Vous m'evacuez de votre MERDIER sinon vous la mangerez jusqu'au
cimetiere, votre affaire.

Et Rodolphe ? PAN! Rodolphe, PAN! PAN! Les sketcheurs d'handicaps
mentaux: au poteau ! Vous rabattez pour des Janssenpharmaceutica, on
vous tuera, facile à comprendre mlême pour des simulateurs.

The voice ? Encore des simulateurs.

Je vous emmerde comme des informaticiens de cetrel.lu qui attendent la
mort de leur merde-collegue de travail-singe-handicapé dont on veut
qu'ils soit ACTEUR, qu'il ai été ACTEUR, qu'il devienne COLLABORATEUR,

especes de NAZIS je suis pas président !

depuis qu'ils ont serré un radio à trois de leurs employés fils de PUTES.

Au poteau, employés cetrel ...

T AS COMPRIS, EUROCARD INTERNATIONNAL A LUXEMBOURG, CE QUE TU FAIS, le
cargolux remplis qui rate son décollage ca ca vous pend au nez, pensez à
votre suicide et ne vous genez pas.

Marguritte

--

pensez-y, pensez à tous les morts déjà enterrés à cause de vous et à
tous ces clochards handicapés mentaux qui ha,te,t VOS rues et qui VOUS

TERMONDE c'est votre proces, acte1, et puis vous y volerez tous.
Marguritte
On 26/02/13 22:11, Marguritte wrote:

especes de NAZIS je suis pas président !

Ils jouent la guerre

et ils attendent que des rances puants le pinard m'envoient un missile /
deposent en procédure de d!iffamation ... konnards, apres le wtc on
tombera TF1 et qui voudra et sera pris, tous pour les mêmes raisons.

FUCK.
dieupurre
Marguritte wrote:

> [...]

deposent en procédure de d!iffamation ... konnards, apres le wtc on
tombera TF1 et qui voudra et sera pris, tous pour les mêmes raisons.

tu radote comme les vieux... tu crois que ça va finir comment tes
conneries ? un jour ont frapera a ta porte pour t'emmener en HP, voilà
comment ça va finir... ont vois bien que t'a besoin de soins...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm