J-18 ...

Guy88
Avant la PS3 !

Je propose de poster ici un message chaque jour pour le compte à
rebours jusqu'à 0, afin de marquer l'événement.

Je veux bien me dévouer si personne ne se propose.

cartomi
Guy88 avait énoncé :
PS3

quel rapport avec la réception sat ?

--
amicalement
André
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

Guy88 avait énoncé :
> PS3
quel rapport avec la réception sat ?

--

et quel intéret ?

lolo
Guy88 wrote:
Avant la PS3 !

Cette grosse bouse immonde surcoté, vendu a prix d'or a cause d'un
lecteur DVD hors de propos ? non vraiment, c'est une becane plutot
decevante (pour y avoir joué)

A part ca, on peut recevoir les chaines sat avec ?
surfeur091
> Je propose de poster ici un message chaque jour /.../

Non merci.
yamanitou
On 6 mar, 10:38, "surfeur091" wrote:
> Je propose de poster ici un message chaque jour /.../

Non merci.

bIEN SUR QUE NON ;;;;
bruno-17
On 5 mar, 22:36, Guy88 wrote:
Avant la PS3 !

Je propose de poster ici un message chaque jour pour le compte à
rebours jusqu'à 0, afin de marquer l'événement.

Je veux bien me dévouer si personne ne se propose.

Votre demande ne concerne pas un sujet TV / satellite.
Guy88
vient de nous annoncer :
On 5 mar, 22:36, Guy88 wrote:
[...]

Devant ce déferlement de bonnes réactions face à cette superbe machine
et aux leçons de morale (oui, je sais que la PS3 n'a pas de lien avec
le sat, merci bien), je vous laisse tranquille.

PS : pour ceux qui n'auraient pas compris (il y en a, semble t-il ...)
je me suis trompé de forum (mes excuses). Je sais, je pourrais
maintenant retirer le post, mais vos réactions sont trop risibles.

(encore toutes mes excuses)
Anic
Guy88 a écrit :
vient de nous annoncer :
On 5 mar, 22:36, Guy88 wrote:
[...]

Tiens, encore une PS :-P
Aurélien
"Guy88" a écrit dans le message de news:

vient de nous annoncer :
Devant ce déferlement de bonnes réactions face à cette superbe machine

superbe ? ne t'enflamme pas, attend de voir les jeux ...et les bugs ;-)

déjà pour l'Europe l'émulateur PS et PS2 sera soft et non plus hard comme
c'est le cas pour US et JP
d'autre part, j'attends vraiment de voir la qualité de ce lecteur Blueray
(principal intérêt il faut bien le dire), car s'il est bon effectivement
pour 500 ¤ ce sera une relative bonne affaire par rapport aux blueray de
salon purs et durs

et aux leçons de morale (oui, je sais que la PS3 n'a pas de lien avec le
sat, merci bien), je vous laisse tranquille.

ben HS c'est HS ;-)

PS : pour ceux qui n'auraient pas compris (il y en a, semble t-il ...) je
me suis trompé de forum (mes excuses). Je sais, je pourrais maintenant
retirer le post, mais vos réactions sont trop risibles.

je m'attendais à pire en voyant le sujet ;-)

(encore toutes mes excuses)

mais de rien

@+
Aurélien