J'adore ce newsgroup

Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

À la question de Jullius, il y a eu quatre réponses différentes. Chacune
avec ses particularités, mais toutes pertinentes.
J'adore cette créativité scripto-expressive.
J'adore ce newsgroup.

@-salutations
--
Michel Claveau

Jullius Marcus
Bonjour
moi aussi je l'adore !!!

"Méta-MCI (MVP)" a écrit dans le message
de news:49160db3$0$871$
[...]

Azur
Figure toi que moi aussi.

Je lit ce NewsGroup presque tous les jours sans intervenir (je n'ai pas le
niveau)
mais j'apprend beaucoup .

Et puis, il faut dire aussi, qu'il y a du lourd sur ce forum.
Il y a des scripts qui sont presque beaux.

Si si.

Bref, c'est génial !

-azur-