J ai 2 probleme sur mon win xp aider moi svp

1 réponse
artur
J ai 2 probleme sur mon windows xp le
1: c est sur le demmarer il ya le programm Executer pour executer un program
ou quoi voila il est disparu :s je ne sais pas comment le rйcuperer .
2: sur msn quand qq un me donne une adress web avant quand je cliquer la
dessus il me ouvrez une page d internet mnt il me ouvre rien et c est pas
seulemnt sur msn c est sur le yahoo mail aussi c qui est le probleme c que il
ouvre pas une nouvelle page voila comment je peut ressoudre ces problemes je
vais etre content pour vos aide merci a tout qui vont s interreser de mon
probleme MERCI D'AVANCE.

1 réponse

Ayrton [ASC]
Bonjour *artur*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
J ai 2 probleme sur mon windows xp le
1: c est sur le demmarer il ya le programm Executer pour executer un
program ou quoi voila il est disparu :s je ne sais pas comment le
r?cuperer .

Click droit sur la barre de tâches----------->proprietés----------->Menu
Demarrer---------------->Personnaliser----------------->Avancé et regarde si
la case Executer est bie ncochée

2: sur msn quand qq un me donne une adress web avant
quand je cliquer la dessus il me ouvrez une page d internet mnt il me
ouvre rien et c est pas seulemnt sur msn c est sur le yahoo mail
aussi c qui est le probleme c que il ouvre pas une nouvelle page
voila comment je peut ressoudre ces problemes je vais etre content
pour vos aide merci a tout qui vont s interreser de mon probleme

Je me sers peu de msn donc je ne sais pas trop ; essaie peut être de
réenregistrer cette DLL:
Demarrer/executer et tape :RegSvr32 urlmon.dll ( avec un espace entre le 2
et le u

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm