J ai 2 processeurs dans le panneau de configuration

Claude M
Bonjour, ça fait un de trop non? Rapport Everest:

[ Processeurs / Intel(R) Pentium(R) 4 CPU ]

Propriétés du processeur:
Fabricant Intel
Version Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU
Horloge externe 200 MHz
Vitesse d'horloge courante 3000 MHz
Type Central Processor
État Activé
Mise à jour ZIF
Identifiant du socket Socket 775

[...]

Si j'en supprime un, il revient au redémarrage ...
Qu'en penser?

Claude M
[...]

Voilà: bios et carte-mère!

[ BIOS ]

Propriétés du BIOS:
Vendeur Phoenix
Technologies, LTD
Version 6.00 PG
Date de sortie 06/26/2006
Taille 512 Ko
Périphériques de démarrage Floppy Disk,
Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120
Fonctions disponibles Flash BIOS,
Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS
Standards respectés DMI, APM, ACPI, PnP
Possibilités d'expansion ISA, PCI, AGP, USB

[ Système ]

Propriétés système:
Type de démarrage Bouton marche/arrêt

[ Carte mère ]

Propriétés de la carte mère:
Fabricant EPoX COMPUTER
CO.,LTD
Produit P4M800Pro DDR2
: 5M800P-M
Version 1.x

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

[...]

C'est tout à fait NORMAL, il s'agit de HyperThreading qui émule un second
processeur.
Voici quelques explications http://www.01net.com/article/253531.html

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

MG
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:
Bonsoir,

[...]

Plus rapide que moi, je pensait effectivement à la même chose, moi j'ai une
CM p4C800-e Deluxe avec HyperThreading et j'ai aussi deux processeur émulé.

cordialement