j'ai activé l'onglet sécurité dans XP home

plex
Bien mon réseau sous XP home fonctionne mais il y a un répertoire dont je
veux donner l'accès un un seul PC du réseau plus le mien aussi , autrement
dit interdire l'accès aux autres.
J'ai ajouté l'onglet sécurité à propriétés, mais je n'y comprend rien, je ne
sais pas m'en servir.
Pouvez vous m'aider

Je vous remercie

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *plex* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=%
tu nous disais :
[...]

Hop, un peu de lecture :
http://docxp.mvps.org/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

plex
J'ai lu mais je ne vois que mon PC alors qu'il s'agit d'interdire l'accès a
certains ordinateurs du réseau local,, et quand je veux ajouter il ne m'est
pas proposé d'autres machines.

Pas simple tout ça

news: uM$
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *plex* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=Oi66%
tu nous disais :
J'ai lu mais je ne vois que mon PC alors qu'il s'agit d'interdire
l'accès a certains ordinateurs du réseau local,, et quand je veux
ajouter il ne m'est pas proposé d'autres machines.

Il faut créer les comptes correspondants sur la machine (même nom/MdP)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
plex s'est ainsi exprimé:

[...]

Vas faire un tour ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabUse

--
May the Force be with You!
*

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:Oi66% ,
plex s'est ainsi exprimé:

J'ai lu mais je ne vois que mon PC alors qu'il s'agit d'interdire
l'accès a certains ordinateurs du réseau local,, et quand je veux
ajouter il ne m'est pas proposé d'autres machines.

?????????
les contrôles d'accés concernent les INDIVIDUS, et non pas les MACHINES !

--
May the Force be with You!
*

plex
Oui c'est vrai quand il s'agit de la même machine avec des utilisateurs
différents dessus, mais en ce qui me concerne je suis en réseau avec chacun
un PC différent, sur mon PC je partage un dossier pour tous, mais je
souhaite qu'un des PC du réseau n'y est pas accès, c'est a dire l'exclure du
partage, bien sur c'est peut être plus facile sur une seule machine, mais
pour moi il ne s'agit pas d'individu mais de machine.
Je ne sais pas si je suis très clair finalement. Néanmoins je vous remercie
de vos réponses

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %
Dans le message news:% ,