j'ai l'air de rigoler!!?

e>
Le Perreux sur Marne, le 9 avril 2007

LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION

Objet : 10 mois d'attente et toujours rien ! Inscrit chez Free depuis le 12 juin 2006 !
En réponse à votre courrier du 27 mars 2007, référence 0141930187/0/200703271212#339533

Madame, Monsieur Free Telecom,

Copie de ce courrier à cette adresse :
http://19.soixante9.org/auto-realite/orangefree/20070328-lettre-free.html.
Consultable aussi sur http://transculture.free.fr/20070328-lettre-free.html.

Dans votre courrier vous dites exactement ceci : "l'opérateur historique nous signale par
retour de ticket que le numéro de ligne que vous nous avez communiqué est indisponible".
Je n’ai communiqué aucun numéro, c’est vous qui me l’avez fournit ce numéro. D’autres
parts j’avais reçu un appel de France Telecom au début du mois de décembre pour avoir mes
coordonnées exactes, l’adresse exacte de mon lieu de résidence où j’attends encore de
pouvoir profiter du téléphone sur IP.

Je vous accuse d’une tentative d’assassinat social contre moi. Ensuite à vous de me
prouver le contraire bien que vous ne puissiez prouver qu’une absence d’intention de
donner la mort sociale à mon endroit. Car il y a encore bel et bien une tentative de
meurtre social dont j’endure les conséquences. Cela s’ajoute au fait que je doive endurer
les conséquences des incompétences de votre système. Ou de vos systèmes. Vos systèmes
sont en train de m’écraser depuis 10 mois, merci d’assumer les répercutions de vos
politiques marketing et techniques.

Je vous passe les détails croustillants d’un quotidien désagréable en rapport avec les
influences néfastes que vous deçu depuis 10 mois que vous me prenez pour un imbécile. Je
ne ferai pas l’erreur de vous rendre l’appareil, je vous sais des gens plutôt
intelligents, j’ose l’espérer du moins.

J’ai hâte de faire connaissance avec vos avocats, nous avons beaucoup de choses à nous dire.

Sept mille euros, et nous en restons-là. Il est encore possible de négocier. Plus pour
très longtemps.

Cordialement,

Eddy
http://transculture.free.fr
&
http://19.soixante9.org/auto-realite/orangefree

e>
e><y > a écrit :
Corinne a écrit :
Gentil

C'est une blague ?

D'être un dommage collatéral en tant que personne physique tout en
finançant les deux personnes morales qui se font la guéguerre sur mon
dos, il me semble que nous sommes en plein dans le comble d'une société
à la dérive où l'individu n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de
conneries.

**
Métaphoriquement :

La France fournit un service à L'Angleterre qui n'a pas les compétences pour se
débrouiller seule et qui paye la France en échange.
Mais la France a besoin des États-Unis pour remplir son contrat auprès de l'Angleterre.
Seulement la France est en guerre avec les États-Unis, la communication ne passe pas
entre eux. Les États-Unis mettent des bâtons dans les roues de la France afin qu'elle ne
puisse pas honorer ses engagements qui la lie à l'Angleterre. Pendant que la France paye
les États-Unis pour pouvoir fonctionner... car il s'agit d'une guerre de derrière les
fagots, une guéguerre officieuse qui se mène dans l'ombre des bureaux.

En attendant l'Angleterre ne peut pas fonctionner correctement car elle s'est elle-même
engagée auprès de ses clients en s'appuyant sur le service que la France doit lui rendre
et qu'en plus elle paye.

Bah moi, je serais Blair dans ce cas de figure... je vous raconte pas le grabuge qui
découlerait de cette affaire.

Allo mes barbouzes!?? Vous êtes tous là!? Oké, Objectif États-Unis! et dans la foulée
Objectif France! Pas vu pas pris! Et pas de quartier!
**

Désolé, il me semble que chacun doit assumer ses responsabilités, d'autant plus s'il
s'agit d'une personnes morale, ou de plusieurs. Car pour le moment la moralité de cette
histoire demeure que l'immoralité règne.

EDDY
e>
Il est super cool le monde, pour beaucoup.

Pas pour moi. J'ai tiré le mauvais numéro.

La tête à ToTo, l'avenir appartient à ceux qui se lève ToTo. Tautololique n'est-ce pas!?
Redondant, dong, dong!? Isn't it!?

Que c'est triste que certains soient des grains de sable broyés par des rouages trop
forts pour être arrêtés dans leur course folle au rendement, Les Temps Modernes,
Tien-an-men, place aux chars d'assaut.

En réalité je suis l'objet d'un jeu électronique qui oppose Free et France-Telecom, je
suis dans la matrice et j'ai le mauvais rôle... celui qui paye les conséquences d'une
guerre froide parce qu'il était là au mauvais moment, et au mauvais endroit, chez moi.
Merde alors! Pourquoi je n'arrive à être normal en me laissant tuer sans broncher, c'est
dingue ça quand même!!! Serai-je incorrigible???
e>
e><y > a écrit :
[...]

Quelqu'un voudrait-il me corriger? Ceux qui me pourrissent la vie depuis 10 mois par exemple?

10 mois, c'est beaucoup de mois. Décatuplement de personnalité. Youpi!!! Tout est de ma
faute, si on me tire dessus à bout portant c'est parce que je le mérite, youpi qu'il dit
celui qui s'est comporté en courbant l'échine et qui veut voir le monde à l'image de son
échine courbée.

Bah non. Mon "moi" à moi, d'une part il ne souhaite pas voir le monde à son image, je ne
suis pas un modèle. Chacun fait ce qui lui plait, dans certaines limites, notamment celle
du consentement de l'autre quand le plaisir est partagé.
Bah non. Mon "moi" à moi, d'autre part il souhaite que chacun assume ses responsabilités.
Je ne suis en rien responsable d'un numéro que l'on m'a attribué et qui se révèle être un
mauvais numéro.

Mon "moi" à moi n'est pas une Société Anonyme, il n'est pas un élément représentatif
d'autres "moi". Il estime qu'il y a des préjudices importants et il se jette dans la
bataille à corps perdu pour ne pas regretter de s'être écrasé de représenter un dommage
collatéral d'une guerre de derrière les fagots qui arrangent financièrement les belligérants.

Mon "moi" à moi, il est très pas content et il le manifeste. Juste reflet des dégats
causés dans ma vie privée. Ma vie publique prend le relai.

http://transculture.free.fr
&
http://19.soixante9.org/auto-realite/orangefree
1 2