J'ai besoin d'aide

Guy Grégoire
J'utilise Excel pour mes factures de vente. Sur cette facture est inscrite le
nom du vendeur. Y a-t-il possibilité que le montant de la vente soit
automatiquement inscrite à la fiche de ce vendeur dans une autre feuille et
qu'il cumule en même temps les montants.

Guy

Philippe.R
Bonsoir,
Oui, c'est possible, en utilisant par exemple la fonction INDIRECT.EXT()
apportée par morefunc, téléchargeable ici :
http://xcell05.free.fr/index.html
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Guy Grégoire" a écrit dans le
message de news:
[...]

michdenis
Bonjour Philippe,

Le monsieur veut seulement inscrire le total sur une autre feuille
du même classeur. Pourquoi cette fonction ?
;-)

"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: OXTp$
[...]
"Guy Grégoire" a écrit dans le
message de news:
[...]

Philippe.R
Bonjour Denis,
Comme rien n'est dit dans la question, de l'appartenance ou non des feuilles
à un même classeur, j'avais interprété, à tort peut être, que le classeur
était différent.
Sait on jamais ?
;o))
Le monsieur nous dira, et précisera peut être en même temps comment sont
organisées les données...
--
[...]
"michdenis" a écrit dans le message de
[...]

message de news: