J'ai les boules contre orange!

8 réponses
gloubi
Bonjour,
Je poste ici, je sais pas si c'est le bon forum mais bon pas trouvé mieux...

Orange faut qu'ils arretent d'être stupide!

J'ai une émission de gym a 8h30 le matin sur direct8 que j'aimerais
enregistrer, quand je peux pas faire cette gym à cette heure ci, je demande
des renseignement sur l'option time control (ça s'appelle comme ça pour
pouvoir enregistrer facilement chez eux), alors ils fournissent un super
terminal capable d'enregistrer pour 5€/mois, outre le fait que c'est pas
donné (prix en plus du terminal classique), on peut rien sortir de ce
terminal! T'es content t'enregistres des trucs, mais ils sont bloqués sur le
terminal, pas moyen de les sortir, le hotliner me dit qu'il y a une prise
usb sur le décodeur mais qu'on peut rien sortir dessus pour lutter contre le
piratage! Vraiment n'importe quoi, alors qu'il y a des enregistreur DVD qui
peuvent très bien le faire, le machin orange peut pas!

Et je dis au gars a la hotline que sur free on peut même avoir le télé sur
le PC et enregistrer a volonté il me dit que non, genre il me prend pour un
ane! Mais c'est lui l'ane il connait même pas son propre boulot....

Alors voila, pour enregistrer mon emission et la sortir sur DVD ou n'importe
quoi que je puisse réutiliser, il faut que j'achète un enregistreur de DVD,
donc sans contrôle du direct et sans pouvoir enregistrer un canal pendant
que j'en regarde un autre....Pfffffff la technologie sérieux...avec un vieux
VHS et chaine hertzienne y'avait pas ce problème...

8 réponses

Christian
Je poste ici, je sais pas si c'est le bon forum mais bon pas trouvé
mieux...

Tu n'as pas assez cherché ducon ...

cpaspossible
Je poste ici, je sais pas si c'est le bon forum mais bon pas trouvé
mieux...

Tu n'as pas assez cherché ducon ...

"ducon" c'est ta signature ?

gloubi
"Christian" a écrit dans le message de
news:46be0fd3$0$27391$
Je poste ici, je sais pas si c'est le bon forum mais bon pas trouvé
mieux...

Tu n'as pas assez cherché ducon ...

Tu calmes ta joie ou tu veux un abuse?

C'est pas possible des boulets pareils...

gloubi
"gloubi" a écrit dans le message de
news:46be99fb$0$27385$

"Christian" a écrit dans le message de
news:46be0fd3$0$27391$
Je poste ici, je sais pas si c'est le bon forum mais bon pas trouvé
mieux...

Tu n'as pas assez cherché ducon ...

Tu calmes ta joie ou tu veux un abuse?

C'est pas possible des boulets pareils...

PS: Tu pourrais indiquer le bon forum

gloubi wrote:
Alors voila, pour enregistrer mon emission et la sortir sur DVD ou
n'importe quoi que je puisse réutiliser, il faut que j'achète un
enregistreur de DVD, donc sans contrôle du direct et sans pouvoir
enregistrer un canal pendant que j'en regarde un autre....Pfffffff
la technologie sérieux...avec un vieux VHS et chaine hertzienne
y'avait pas ce problème...

le forum n'est pas le bon mais tu ne sais pas ce que tu veux visiblement. si
c'est pour sortir ton émission sur dvd ou la réutiliser, il faut bien
quelque chose qui te permette d'enregistrer sur dvd non ? alors il te faut
soit un enregistreur dvd ou un graveur sur ton ordinateur (et carte
d'acquisition, peut-être voulais-tu parler du ftp sur freebox ?)

gloubi
<davon> a écrit dans le message de
news:46c0ce1b$0$419$
gloubi wrote:
Alors voila, pour enregistrer mon emission et la sortir sur DVD ou
n'importe quoi que je puisse réutiliser, il faut que j'achète un
enregistreur de DVD, donc sans contrôle du direct et sans pouvoir
enregistrer un canal pendant que j'en regarde un autre....Pfffffff
la technologie sérieux...avec un vieux VHS et chaine hertzienne
y'avait pas ce problème...

le forum n'est pas le bon mais tu ne sais pas ce que tu veux visiblement.
si c'est pour sortir ton émission sur dvd ou la réutiliser, il faut bien
quelque chose qui te permette d'enregistrer sur dvd non ? alors il te faut
soit un enregistreur dvd ou un graveur sur ton ordinateur (et carte
d'acquisition, peut-être voulais-tu parler du ftp sur freebox ?)

gloubi
<davon> a écrit dans le message de
news:46c0ce1b$0$419$

le forum n'est pas le bon mais tu ne sais pas ce que tu veux visiblement.
si c'est pour sortir ton émission sur dvd ou la réutiliser, il faut bien
quelque chose qui te permette d'enregistrer sur dvd non ? alors il te faut
soit un enregistreur dvd ou un graveur sur ton ordinateur (et carte
d'acquisition, peut-être voulais-tu parler du ftp sur freebox ?)

Je sais exactement ce que je veux, c'est sortir sur support numerique ce que
j'aurais enregistré sur la TV orange.
Pas forcement DVD, une clé usb peut faire l'affaire.Bref c'est pas le bon
forum.J'ai posté sur frta.

JéJé
TriplePlay, QuadriPlay, MultiPlay, on finit par s'emmeler !

"gloubi" a écrit dans le message de news:
46bdb0ab$0$27372$
Bonjour,
Je poste ici, je sais pas si c'est le bon forum mais bon pas trouvé
mieux...

Orange faut qu'ils arretent d'être stupide!

J'ai une émission de gym a 8h30 le matin sur direct8 que j'aimerais
enregistrer, quand je peux pas faire cette gym à cette heure ci, je
demande des renseignement sur l'option time control (ça s'appelle comme ça
pour pouvoir enregistrer facilement chez eux), alors ils fournissent un
super terminal capable d'enregistrer pour 5?/mois, outre le fait que c'est
pas donné (prix en plus du terminal classique), on peut rien sortir de ce
terminal! T'es content t'enregistres des trucs, mais ils sont bloqués sur
le terminal, pas moyen de les sortir, le hotliner me dit qu'il y a une
prise usb sur le décodeur mais qu'on peut rien sortir dessus pour lutter
contre le piratage! Vraiment n'importe quoi, alors qu'il y a des
enregistreur DVD qui peuvent très bien le faire, le machin orange peut
pas!

Et je dis au gars a la hotline que sur free on peut même avoir le télé sur
le PC et enregistrer a volonté il me dit que non, genre il me prend pour
un ane! Mais c'est lui l'ane il connait même pas son propre boulot....

Alors voila, pour enregistrer mon emission et la sortir sur DVD ou
n'importe quoi que je puisse réutiliser, il faut que j'achète un
enregistreur de DVD, donc sans contrôle du direct et sans pouvoir
enregistrer un canal pendant que j'en regarde un autre....Pfffffff la
technologie sérieux...avec un vieux VHS et chaine hertzienne y'avait pas
ce problème...