j'ai canal sat gratuit depuis juillet

jeff
et oui depuis juillet je le reçoit gratuitement car j'avais pris une carte à
l'année chez SURPIN mais depuis aout je reçoit toujour le mag avec en bas
l'inscription avec mon echéance de noté donc 31/07/2005 , aujourd'hui j'ai
reçu celui de octobre toujour avec l'inscription d'echéance au 31/07/05,
tout cela est tres bien , mais je ne tient pas à payer les mois apres mon
échance, j'ai téléphoné chez canal sat est la bas il ne comprenne pas!!!!!
c dingue non????

THEO6
pourquoi tu as téléphoné ? Tu vas perdre canal s ils se sont aperçu que tu
l'as à l'oeil....en 98 j avais demendé la suspension cause départ (qui
devait être de six mois mais je me suis jamais manifesté pour réactiver l
abonnement ) et pendant deux ans j ai eu canl à l oeil mais ensuite ils m
ont écrit qu ils me réactivaient mes droits mais ils ne l avaient jamais
suspendus j ai été content de voir canal gratuitement pendant deux ans .