J'ai cassé mon CD XP Pro

5 réponses
arieldav
Bonjour,

Arg, j'ai cass=E9 l'Original de mon CD XP Pro. Comment puis=20
je en recr=E9er un =E0 partir des =E9l=E9ments disponibles sur=20
mon ordinateur en cas de r=E9installation (je n'ai pas=20
d'autre copie).

Merci d'avance pour votre aide

Arieldav

5 réponses

SNTBI
Bonjour,
La copie d'un autre avec ton code d'activation fera l'affaire.
AIDA32 t'aidera à trouver ton code d'activation.
Il resta à copier le CD d'un pote.

"arieldav" a écrit dans le message de
news:023701c36f57$9817a470$
Bonjour,

Arg, j'ai cassé l'Original de mon CD XP Pro. Comment puis
je en recréer un à partir des éléments disponibles sur
mon ordinateur en cas de réinstallation (je n'ai pas
d'autre copie).

Merci d'avance pour votre aide

Arieldav
YO!
"SNTBI" a écrit dans le message de news:
##
Bonjour,
La copie d'un autre avec ton code d'activation fera l'affaire.
.

Ca c'est pas gagné!! Si tu a par ex. une clef OEM et qu'on te prete une
versoin "boite", jamais la clef ne sera accepté. Le fichier setup.ini du CD
renseigne sur le type de version (et le type de clefs acceptée) auquelle on
a affaire, en particulier la ligne pid et les 3 derniers caracteres :

OEM : version OEM
000 : version boite
270 : licence en vol.

Evidemment il ne suffit pas de modifier cs caracteres pour forcer la clef.

Si tu possede un PC OEM, avec un peu de chances tu dois pouvoir te refaire
un CD avec le dossier I386, s'il a été copié sur le HD. Si ça t'interesse,
poursuis le fil...

"arieldav" a écrit dans le message de
news:023701c36f57$9817a470$
Bonjour,

Arg, j'ai cassé l'Original de mon CD XP Pro. Comment puis
je en recréer un à partir des éléments disponibles sur
mon ordinateur en cas de réinstallation (je n'ai pas
d'autre copie).

Merci d'avance pour votre aide

Arieldav

Sous le Soleil...
License en vol ???

"YO!" a écrit dans le message de
news:3f51f42a$0$256$

"SNTBI" a écrit dans le message de news:
##
Bonjour,
La copie d'un autre avec ton code d'activation fera l'affaire.
.

Ca c'est pas gagné!! Si tu a par ex. une clef OEM et qu'on te prete une
versoin "boite", jamais la clef ne sera accepté. Le fichier setup.ini du
CD

renseigne sur le type de version (et le type de clefs acceptée) auquelle
on

a affaire, en particulier la ligne pid et les 3 derniers caracteres :

OEM : version OEM
000 : version boite
270 : licence en vol.

Evidemment il ne suffit pas de modifier cs caracteres pour forcer la clef.

Si tu possede un PC OEM, avec un peu de chances tu dois pouvoir te refaire
un CD avec le dossier I386, s'il a été copié sur le HD. Si ça t'interesse,
poursuis le fil...

"arieldav" a écrit dans le message de
news:023701c36f57$9817a470$
Bonjour,

Arg, j'ai cassé l'Original de mon CD XP Pro. Comment puis
je en recréer un à partir des éléments disponibles sur
mon ordinateur en cas de réinstallation (je n'ai pas
d'autre copie).

Merci d'avance pour votre aide

Arieldav

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Sous le Soleil... à provoqué l'apparition du
message suivant
<news:bisunb$cfh$

License en vol ???

Pas d'activation, version prévue pour les entreprises qui ont dit à Billou
.. si tu fait chier à faire activer par internet toutes les installations d'
XP .. tu te le care ... là ou tu t'assoit !

(c'est la favorite des pirates bien sur ;-P )
--
@+
Ascadix

Henri Bruyère
arieldav wrote:
Bonjour,

Arg, j'ai cassé l'Original de mon CD XP Pro. Comment puis
je en recréer un à partir des éléments disponibles sur
mon ordinateur en cas de réinstallation (je n'ai pas
d'autre copie).

Merci d'avance pour votre aide

Arieldav

Bonjour madame,

Vous semblez ignorer que chez Microsoft il y a encore des gens "bien
comme il faut" :-(
La réponse est simple : vous vous mettez en rapport avec Microsoft (oui,
maaadam'), vous leur prouvez que vous avez bien acheté votre version et
que vous avez une licence en bonne et due forme, vous leur narrez votre
histoire (aussi pénible soit-elle) et vous leur demandez de vous
remplacer votre marchandise.
Cela vous coûtera, en tout et pour tout, 16,50 euros pour les frais
d'expédition d'une version en tous points conforme à l'original, voire
même améliorée.

Voyez-vous ça, maaaadam'... yaka demander et hop... le tour est presque
joué.

Evidemment, 'faut être nickel dans la transaction sinon c'est même pas
la peine d'y penser :-)

Bonne journée !