J'ai cette erreur mais je ne sais pas l'interpreter

1 réponse
Benoit
Bjour,
Le visualiseur d'événements m'écrit ceci :
Le service ECI Telecom USB ADSL Loader n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun
périphérique activé ne lui est associé.
J'ai regardé sur le site de microsoft, de l'aide ... je ne sais pas ce qui
déconne. Est-ce l'explication du plantage de mon ordi au démarrage au moment
où je mets le mot de passe ? Si qqun pouvait m'aider à déchiffrer ?
Merci

1 réponse

JF
*Bonjour* !

| Bjour,
| Le visualiseur d'événements m'écrit ceci :
| Le service ECI Telecom USB ADSL Loader n'a pas pu démarrer en raison de
| l'erreur :
| Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun
| périphérique activé ne lui est associé.
| J'ai regardé sur le site de microsoft, de l'aide ... je ne sais pas ce
| qui déconne. Est-ce l'explication du plantage de mon ordi au démarrage
| au moment où je mets le mot de passe ? Si qqun pouvait m'aider à
| déchiffrer ?
| Merci

Jean-Jacques t'a répondu ==>
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/6883301d73fc6a3e/f8bf7e3c9eafa98b#f8bf7e3c9eafa98b

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]