J'ai changé, je suis un homme de convictions changeantes

Le
Cl.Massé
C'est juste un ami.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.

Ami Dijonnais, quelle est la question concernant le droit?

Je suis l'exemple du premier spammeur de France.

Non, son élection n'est pas assurée si nous nous mobilisons. A ceux qui ont
peur d'être trahis encore une fois, je dis que c'est mieux que ce que nous
avons en ce moment, et qu'aucun déguisement ne pourra faire oublier qu'il en
est un représentant. Le fichage de ses opposants est d'ailleurs une bonne
illustration de ses méthodes. Tu as un dossier complet sur moi que tu
pourrais ressortir?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.