J'ai changé d'ordi et je pédale dans la choucroute

Le
Andre
Bonjour,
suite à un changement d'ordi j'ai copié l'ensemble des données de mon site
( fichiers, borders, derived, overlay, private, theme) sur mon nouvel
ordinateur.
Or sur celui ci, frontpage prend bien en charge les fichiers mais pas les
liens ni les bordures partagés (ni border, ni derived, ni overlay) j'ai
cherché en vain le moyen des les réincorporer mais en vain.
quelqu'un peut-il me conseiller ?
Louise
Normalement, ces dossiers sont transférés correctement
lors de la publication. Si vous avez encore accès à
l'ancien ordinateur, peut-être qu'il suffirait de publier le
site Web sur une disquette pour le transférer ensuite.

Sinon, voici simplement une autre idée. Si cela n'a pas
été fait, créez un nouveau site Web vide. Copiez-y tous
les dossiers et fichiers. Au menu Outils, demandez un
recalcul des liens hypertexte.

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

"Andre" yLOcc.36731$

[...]
Merci

Philippe Alliel

Si vous faites un site web vide avec Frontpage et que vous faites un copier
coller de votre site, via l'explorateur Windows, dans ce site web vide,
qu'est ce que cela donne ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

[...]

Le #11642991
Eh bien j'ai essayé et ça donne pareil. C'est comme si j'avais ma voiture en
pièces détachées. 250 pièces ! Je sais comment faire pour la reconstruire. e
partant d'index et reconstruire l'arborescence en allant chercher les
fichiers un à un. Mais cela va me demander beaucoup de temps ! J'espérais
que quelqu'un allait me donner le truc génial qui allait me permettre de
lier tous les fichiers d'un clic de souris.
Tant pis ! Joyeuses Pâques à tous.
Andre
--

"Philippe Alliel" de news:
Bonjour,

> [...]

> liens ni les bordures partagés (ni border, ni derived, ni overlay) j'ai
> cherché en vain le moyen des les réincorporer mais en vain.

B. MARTIN
Le #11642981
Andre a écrit :
[...]

En éditant le rapport, afficher les liens rompus et essayer d'en réparer
un, peut-être que la réparation pourrait se faire par "paquets".

--
Bernard MARTIN
sjpa

"Andre"
> [...]

> qu'est ce que cela donne ?
>
> Cordialement
> Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Andre
Le #11642821
Salut,
Moi aussi j'y était arrivé comme ça en l'installant sur une adresse wed et
en le downloadant avec les fonctionnalité FP.
Sinon il faut recréer exactement les mêmes répertoires du server FP sur le
DD.
Bonne chance
Andre

"AP" news:
Et en downloadant le site par un ftp quelconque ? Je l'ai déjà fait et
cela a fonctionné (presque) correctement
AP

"Andre"

> [...]

> que quelqu'un allait me donner le truc génial qui allait me permettre de
> lier tous les fichiers d'un clic de souris.

message