J'ai composé un powerpoint d'images de souvenirs de voyage

3 réponses
Patricia
bonjour
j'ai composé un powerpoint d'images de souvenirs de voyage et je veux
l'envoyer à mes amis mais avant je veux fermer le powerpoint pour que
lorsqu'ils le recevront ils auront seulement à dire oui pour le visionner
comment faire

3 réponses

Tisane
Bonjour Patricia,

j'ai composé un powerpoint d'images de souvenirs de voyage et je veux
l'envoyer à mes amis mais avant je veux fermer le powerpoint pour que
lorsqu'ils le recevront ils auront seulement à dire oui pour le visionner
comment faire

Enregistre ta présentation avec l'extension .pps (au lieu de .ppt) :
- soit depuis PowerPoint, menu Fichier | Enegistrer sous, Type de fichier
"Diaporama PowerPoint (*.pps)"
- soit depuis Windows, remplace l'extension.ppt par .pps.
Tes amis n'auront même pas à dire "oui". L'ouverture du pps affichera ton
diaporama directement en plein écran.

--
Tisane

mOmO
Mécé Tisane Kazécry
Bonjour Patricia,

j'ai composé un powerpoint d'images de souvenirs de voyage et je veux
l'envoyer à mes amis mais avant je veux fermer le powerpoint pour que
lorsqu'ils le recevront ils auront seulement à dire oui pour le
visionner comment faire

Enregistre ta présentation avec l'extension .pps (au lieu de .ppt) :
- soit depuis PowerPoint, menu Fichier | Enegistrer sous, Type de
fichier "Diaporama PowerPoint (*.pps)"
- soit depuis Windows, remplace l'extension.ppt par .pps.
Tes amis n'auront même pas à dire "oui". L'ouverture du pps affichera
ton diaporama directement en plein écran.

bonjour Tisane,

un double clic vaut bien un oui,
et puis, s'ils l'ouvrent depuis la messagerie, il y a des chances que le
garde chiourme de Windows leur demande:
"êtes vous bien sûr que vous voulez ouvrir ce fichier d'origine inconnu
dont le contenu peut être subversif ?"
lol

atchao les djeuns

Patricia

Mécé Tisane Kazécry
Bonjour Patricia,

j'ai composé un powerpoint d'images de souvenirs de voyage et je veux
l'envoyer à mes amis mais avant je veux fermer le powerpoint pour que
lorsqu'ils le recevront ils auront seulement à dire oui pour le
visionner comment faire

Enregistre ta présentation avec l'extension .pps (au lieu de .ppt) :
- soit depuis PowerPoint, menu Fichier | Enegistrer sous, Type de
fichier "Diaporama PowerPoint (*.pps)"
- soit depuis Windows, remplace l'extension.ppt par .pps.
Tes amis n'auront même pas à dire "oui". L'ouverture du pps affichera
ton diaporama directement en plein écran.

bonjour Tisane,

un double clic vaut bien un oui,
et puis, s'ils l'ouvrent depuis la messagerie, il y a des chances que le
garde chiourme de Windows leur demande:
"êtes vous bien sûr que vous voulez ouvrir ce fichier d'origine inconnu
dont le contenu peut être subversif ?"
lol

atchao les djeuns

Merci beaucoup. Patricia