j'ai créer mon forum sur la Méta-Science...

dieupurre
j'ai créer mon forum sur la Méta-Science...

http://d.pr/VUA6

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

j'ai créer mon forum sur la Méta-Science...

http://d.pr/VUA6

de nouvelles section ont été agouter dans mon forum

je pense que ce forum va être excelent...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
dieupurre
Forum de Méta-Science :

Sections :

Avant-Propos
Vos Présentations
News et suggestions
Pause Café

Les Maitres Spirituel
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Rudolf Stiner
Peter Deunov
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Sciences Occultes
Alchimie
Magie
Voyance
Astrologie

Sciences Materialiste
Physique
Chimie
Biologie
Génétique
Astronomie

avec un modérateur donc les connard ils dégage...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

------------------------------------
Sujet interessent :

Science Materialiste : Neuro-Science : La croyance

http://d.pr/gYvc" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://d.pr/gYvc

------------------------------------
Vous faire tiré les cartes gratuitement, c'est sur mon forum :

rendez vous sur mon forum "Méta-Science" : Science Occulte : Vous faire
tiré les cartes gratuitement, les demandes c'est ici

http://d.pr/HiRl

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/gYvc" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://d.pr/gYvc
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Réalisé une Pierre Philosophale ensemble : cela vous dis ?

Rendez-vous sur mon forum "Méta-Science", section "Alchimie" :

http://d.pr/kQsI

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/gYvc
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

premiere experience de tirage de carte sur mon forum, le forum
"Méta-science", ce tirage montre bien que un tirage a un sens et que
dans mon cas repond belle et bien au questions :

aller donc voir si vous le voulez bien, une demande de tirage et la
reponse apres tirage de carte qui a été faite, vous allez voir que c'est
blufant!!!

le lien ci-dessous vous envera directement sur la pas de ce tirage :

http://d.pr/sRdt

n'hésité pas a vous faire tiré les carte c'est gratuit...

il y a également une section "Interprétation de vos attributs de
naissance, les demandes c'est ici"

connaitre les influence qui nous guide depuis la naissance peut être
tres révélateur de la vie que menne, voici le lien pour cette section :

http://d.pr/aS90

Vous êtes les bienvenu sur mon forum...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.