j'ai desactiver mon gestionnaire de tache

je sai pa commen jai fai desactivation de mon
gestionnaire de tache imposible de le remetre

Panthère Noire
Salut,

Il doit y avoir une épidémie (un virus ?). Si tu fais une petite recherche
dans les messages récents du forum, tu trouveras des réponses.
Comme je suis de bonne humeur, voici une nouvelle fois comment réactiver le
gestionnaire de tâches:

Deux solutions:

Sous XP pro exclusivement:

* Par Démarrer/Exécuter.. saisis GPEDIT.MSC
* Sous la rubrique Configuration utilisateur - Modèles d'administration -
Système - Options Ctrl+alt+Suppr, vérifie que tous les paramètres de la
fenêtre de droite sont toujours définis en "Non configuré"

Avec Windows XP Home et Pro:

Par Démarrer/Exécuter.. saisis REGEDIT
* Navigue jusqu'à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies
* Si tu as une clé nommée System qui contient dans la fenêtre de droite
une valeur DWord nommée DisableTaskMgr, deux solutions:
- Sauvegarde la clé System puis supprime la valeur DisableTaskMgr
ou
- Modifie les données de la valeur en saisissant le chiffre 1
0 = désactive la clé ---> autorise le gestionnaire de tâche
1 = active la clé ------> interdit le gestionnaire de tâches

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
a écrit dans le message de
je sai pa commen jai fai desactivation de mon
gestionnaire de tache imposible de le remetre

bonjour
Bonjour (la politesse ne coute pas chere)