j'ai des destinataires en CCI comment les voir après envoi du me ss

1 réponse
aude4444
bonjour,
j'ai envoyé un message avec des destinataires en Cci. Comment puis je les
revoir sur l'en tête de mon message après l'envoi?
ils sont apparus au début , puis ont disparu une fois le message classé dans
le dossier personnel.
merci
aude4444

1 réponse

Bruno
Juste un test je vois pas mes messages précédents

--
Youky (BJ)
"aude4444" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai envoyé un message avec des destinataires en Cci. Comment puis je les
revoir sur l'en tête de mon message après l'envoi?
ils sont apparus au début , puis ont disparu une fois le message classé
dans
le dossier personnel.
merci
aude4444