J'ai des dons paranormaux certains !

ExtrêmeAchillès
http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_frm/thread/852ecb1fbd=
ff8742/71e26c5ced8717a1?lnk=3Dst&q=3Dvirginie+gang+bang&rnum=3D1&hl=3Dfr#71=
e26c5ced8717a1

sans rien savoir de ce qui se passait ou allait se passer en virginie
hier, je parlais d'un gang bang (m=E9ga bang) en virginie =E0 13h 52 heure
fran=E7aise.

J'avais d=E9j=E0 fait le coup lors de l'=E9tape de Morzine l'an dernier ou
j'annon=E7ais qu'il y aurait des probl=E8mes avant le d=E9part de l'=E9tape.
http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_frm/thread/415c75b7e1=
777ffa/6a462be1f9872d4a?lnk=3Dst&q=3Dhaute+savoie+tour+de+france&rnum=3D1&h=
l=3Dfr#6a462be1f9872d4a

et pour l'affaire Flactif, j'avais pr=E9venu les aurorit=E9s fran=E7aises
(par lettre, d=E9pot de plainte et de fa=E7on orale en audience publique
en presence du ballaloud) corrompues =E0 80% et dans toutes les
magouilles, que le b=E2tonnier Ballalouloud yves, avocat de la famille
Flactif etait un s=E9rial killer. Et donc toutes les th=E8ses et enqu=E8tes
(faux et usages de faux est le terme exact avec les ripoux du 74),
toute cette fumisterie du proc=E8s en assises =E0 Annecy contre des sous
fifres archi manipul=E9s ne valent pas un clou. L'administration savait
plus d'un an avant le quintuple meurtre! Le delit de non assistance =E0
personnes en danger est constitu=E9 de fa=E7on indiscutable! Il suffisait
de rechercher qui =E9tait l'objet de calomnies, troubles de voisinnages,
destructions de biens parmis les clients du ballaloud pour connaitre
les prochaines victimes des reseaux mafieux du 74. Et ces reseaux
mafieux ont des protections politiques jusqu'=E0 Chirac, Balladur,
Pasqua, sarkozy, ... c'est la filli=E8re du gaullisme crapuleux,
monstrueux. assassiner trois gamins pour faire du fric dans
l'immobilier. chirac m=E9rite amplement la potence et la vermine des
ripoux sordides du 74 qui prot=E8gent ou font le travail de ces reseaux
devrait =EAtre une bonne guillotine publique en place d'annecy.

Laurent AUDRAS
et pour notre futur président t'as quoi ? :o)
ExtrêmeAchillès
On 17 avr, 10:01, "Laurent AUDRAS" wrote:
et pour notre futur président t'as quoi ? :o)

contre tous les sondeurs marie segolene en tête dès le 22 avril.
Roaringriri
Laurent AUDRAS a écrit :
et pour notre futur président t'as quoi ? :o)

Un escroc.
Aucun doute là dessus.
lucien.coste
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
46249f3d$0$27395$
Laurent AUDRAS a écrit :
> et pour notre futur président t'as quoi ? :o)

Un escroc.
Aucun doute là dessus.

je te décerne à mon unanimité le prix Nobel de la voyance extra-lucide

--

Lucien COSTE
Roaringriri
Laurent AUDRAS a écrit :
[...]

C'est rien.
Ya ka demander.
Laszlo Lebrun
Et tu as surement déjà une idée de ce que je vais te répondre?
Tant mieux.

Laszlo