J'ai doublé mon débit Download 1,5 Mb/s => 2,9 Mb/s

Le
Peanut
Freebox dégroupé Sous Win98SE, après avoir appliqué les modifications de
registre ci dessous, mon débit de dowload a été multiplié par deux, passant
de 1,5 Mb/s à 2,9 Mb/s.
Par contre, mon débit d'Upload est passé de 290 Kb/s à 260 Kb/s. Or il
devrait se situer à au moins 320 Kb/s.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les valeurs registres concernées
optimisables ? car je n'ai fait qu'appliquer bestialement les
préconisations de http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-42-0.html
FU2 fr.reseaux.telecoms.adsl
[HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesVxDMSTCP]
"DefaultRcvWindow"="372300"
"DefaultTTL"="128"
"PMTUDiscovery"=dword:00000000
"PMTUBlackHoleDetect"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesClassNetTrans
sous-clés 0000 à 004]
"MaxMTU"="1500"
[HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesVxDMSTCPParameters]
"Tcp1323Opts"="3"
"SackOpts"="1"
"MaxDupAcks"=dword:00000003
A. P.
Le #1191558
[...]

Logique.
Le upload et le download sont sur une seule paire.
Si tu optimise dans un sens, tu pénalise l'autre.

--
A.P.

JustMe
Le #1355653
A. P. wrote:

[...]

non : ce ne sont pas les m^^emes frequences utilisées. On peut
parfaitement avoir (simultanément) le UL et le DL a fond sur une liaison
ADSL.

--
A.P.

JCD
Le #1353160
Hello
abonné à free dégroupé depuis 2 semaines, je suis voisin de DSLAM.
Pour info,voici mon profil:

Ligne téléphonique 0320
Raccordé actuellement en offre Freebox (v3)

NRA (1) : PIL59
Longueur : 3677 mètres
Affaiblissement (2) : 55 dB

DSLAM pile-2 ligne 12 / 4 / 1 (3)

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 352 kb/s (up) 1152 kb/s (down)
Capacity occupation 79 (up) 90 (down)
Chan data Interleave 992 (far) 256 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 32 dB (up) 56 dB (down)
Noise margin 17 dB (up) 10 dB (down)
Output power 12 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 48930 (far) 413 (near)
Hec 171 (far) 115 (near)
Crc 193 (far) 257 (near)
Rx cells 384
Tx cells 5586
Fast Path
Fec 3 (far) 0 (near)
Hec 5 (far) 0 (near)
Crc 2 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Ce qui donn environ 900kbs en down et un bon 200 en up