J'ai effacé un fichier vxd32v.exe. Qui peux m'aider ?

GG69
Bonjour,

Suite =E0 une infection par un virus, mon Norton Antivirus=20
m'a conseill=E9 de supprimer un fichier syst=E8me sous=20
Windows XP Edition familiale.

Je cherche donc =E0 r=E9cup=E9rer le fichier vxd32v.exe

Quelqu'un pourrait-il me fournir le sien ?

Merci.

Frederic Bezies
Le 31/01/2004 21:17, GG69 nous a dit :

Bonjour,

Suite à une infection par un virus, mon Norton Antivirus
m'a conseillé de supprimer un fichier système sous
Windows XP Edition familiale.

Pas franchement.

Je cherche donc à récupérer le fichier vxd32v.exe

-> Dumaru.Y !!!!!

http://www.secuser.com/alertes/2004/dumaruy.htm

"[...]Si ce fichier est exécuté, le virus se copie dans le répertoire
Windows sous le nom RUNDLLX.SYS et le répertoire Système sous les noms
L32X.EXE et VXD32V.EXE, il s'envoie aux correspondants dont les adresses
figurent dans le carnet d'adresses Windows ainsi que les fichiers en
.HTM, .HTML, .DBX, .TBB et .ABD, puis installe un cheval de Troie
permettant la prise de contrôle à distance de l'ordinateur infecté ainsi
qu'un keylogger qui espionne les frappes au clavier et envoie par e-mail
les informations récoltées.[...]"

VXD32V.EXE est une partie installée par Dumaru.Y.

Donc, aucun problème s'il a été poubellisé :)

Quelqu'un pourrait-il me fournir le sien ?

Tu veux te réinfecter ? :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Frederic Bezies
Le 31/01/2004 21:51, nous a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse très claire concernant ce
fichier.

De rien.

C'est effectivement DUMARU qui m'a infecté.

Quelle saloperie celui-ci.

Par contre il me reste encore deux questions à ce sujet:

1/Commet faire pour éviter que Windows XP ne me réclame
ce fichier manquant vxd32v.exe au démarrage ?

Je n'en sais rien, mais la réponse a du être posté sur
fr.comp.securite.virus.

[...]

Je ne peux pas aider ici, car je n'ai jamais vu ce problème.

Peut-être dans la FAQ d'Alain Vouillon ?
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

JAB [MVP]
Bonjour,
démarrer, exécuter et tapes MSCONFIG et dans l'onglet démarrage tu décoches
ce qui a rapport avec vxd32v.exe

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
a écrit dans le message de

[...]

.

JF
a dit :
> [...]
| LocalizedResourceName=@%systemRootsystem32shell32.dll,-
| 21787
|
| Que faire pour faire disparaitre ce message ?

On t'as répondu pour la question.
Voici pour la question 2:

INFO SUPPORT MICROSOFT:
"Notepad Starts With "[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%System32Shell32.dll,-21787" When
You Start Your Computer"
http://support.microsoft.com/?id30132

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
philou
[...]

J'ai le meme probleme et xp reboote seul au demarrage
.

Laurent Jumet
Hello !

"GG69" wrote:

> [...]
G> Windows XP Edition familiale.

G> Je cherche donc à récupérer le fichier vxd32v.exe

G> Quelqu'un pourrait-il me fournir le sien ?

Il ne fait pas partie de XP¨. Ce peut être une virus.

KeyID: 0xCFAF704C
Frederic Bezies
Le 01/02/2004 10:34, Laurent Jumet nous a dit :

Hello !

"GG69" wrote:

> [...]

G> Je cherche donc à récupérer le fichier vxd32v.exe

G> Quelqu'un pourrait-il me fournir le sien ?

Il ne fait pas partie de XP¨. Ce peut être une virus.

<mode agressif on>

Si tu avais lu le fil, tu serais qu'il s'agit de Dumaru.Y :)

</mode agressif off>

:o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

JF
Laurent Jumet a dit :
| Il ne fait pas partie de XP¨. Ce peut être une virus.

Bonjour Laurent
Il y a eu 5 réponses à la question.
Est-ce que c'est Skynet qui les cache ?
Simple curiosité.
Par exemple, voici l'une des réponses:

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
JF
C'est pas mieux chez Belgacom alors.
GG69 a eu toutes les réponses nécessaires.
Google n'en a qu'une partie lui aussi.
http://minilien.com/?e7nmdrpx3Y

--
Pour trouver des réponses :