J'ai encore besoin de votre aide

marie
Bonjour
Peut-être allez vous pouvoir me dire comment faire pour contacter HP par
e mail
J'ai envoyé 4 messages au support technique sur le site de <hp qui me
sont systèmatiquement retournés.
Pourtant comme j'ai windows XP de pré-installé sur un HP et qu'il
m'avait été dit de ne pas faire de MAJ suite à des pb après le
téléchargement d'un patch, je voudrais leur demander ce que je dois
faire ayant eu ce fameux ver la semaine dernière
Merci pour votre réponse

Gilles ---
Dans le message :%,
[...]

Bonjour,

Toutes les informations concernant les contacts possibles avec Hewlett Packard France sont là :

http://www.hp.com/country/fr/fre/contact_us.html

Bonne chance. :-) Gilles ---

Yves Cabon
[...]

La bonne méthode pour avoir une réponse de ce genre de grande société
quand on est un pauvre cochon de payant consiste à inonder de mails et
de courriers les différentes revues de micro-informatique.
Autant un mail de particulier est traité par dessus la jambe, autant un
"courrier des lecteurs" édité à plusieurs centaines de milliers
d'exemplaires par une revue grand public déclenche une sollicitude
exeptionnelle du service commercial de la société visée (c'est valable
pour des tas de firmes autre que HP).
C'est un peu long mais trés,trés éfficace.
Yves

BarFoot

Hooo Marie, si tu savais.....

desolé.

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.