J'ai encore besoin ...

L'Aquitain
...de vos précieux conseils !
Bonjour à tous
J'ai chez moi le pc(XP Pro) d'une amie avec mission de faire fonctionner
DVDShrink . Ce dernier est récalcitrant et m'annonce son refus de travailler
à cause d'un foutu problème ASPI.
J'ai essayé un tas de trucs glanés sur le net, chez Adaptec en particulier,
rien à faire.
Je crois avoir découvert que le binz viendrait d'un soft , Musicmatch, qui
semble avoir des options de gravure et qui perturberait les relations entre
DVDShrink et Nero. J'ai voulu le désinstaller, rien à faire il refuse de se
laisser mettre à la porte !
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance

--
L'Aquitain

NM
hello L'Aquitain you wrote

[...]

Trouvé celà :

http://forum.aideonline.com/aideonline/AideWindows/securite-virus-failles/musicmatch-jukebox-resolu-sujet_73920_1.htm

A+

L'Aquitain

Trouvé celà :

http://forum.aideonline.com/aideonline/AideWindows/securite-virus-failles/musicmatch-jukebox-resolu-sujet_73920_1.htm

Bonsoir
Merci pour le lien. Entre-temps, j'avais téléchargé ce soft et installé
par-dessus. Ensuite la désinstall a fonctionné.
J'ai quand même téléchargé le soft Suppress Plus pour le futur ;o)

--
Cordialement
L'Aquitain