J'ai enfin fini mon gestion d'album

Le
dave
Bonjour,

J'ai enfin fini mon gestionnaire d'album photos dynamique en php
Mais j'ai developpe ceci dans mon pc :( avec easyphp :)
Connaissez-vous un site ou je peux mettre a disposition mon gestionnaire de
photo ainsi que sa demo GRATUITEMENT biensur :)

Merci de vos liens (il sera apres mis a disposition gratuitement en
telechargement)

Bonne journée.
Bloodshed

[...]

sourceforge.net

John Gallet
Le #569754
Connaissez-vous un site ou je peux mettre a disposition mon gestionnaire de
photo

Tu peux sortir du mode write-only STP ?