j'ai une erreur de syntaxe

Le
Laurent :\)
ReBonjour! J'ai une erreure de syntaxe qui pointe sur la
ligne du INNER JOIN.
Je site exactement:
Erreur de syntaxe (oprateur abscent) dans
l'experession 'DemChTech.totalPrioFROM DemChtech INNER
JOIN PrioriteDCT ON DemChTech.Noprio = PrioriteDCT.noauto'

Voici ma requte:

rst.Open "SELECT DemChTech.NoDct, DemChTech.Secu,
PrioriteDCT.NSecurite, DemChTech.Design,
PrioriteDCT.NDesign, DemChTech.ReducCout,
PrioriteDCT.NReducCout, DemChTech.Service,
PrioriteDCT.NService, DemChTech.NewProd,
PrioriteDCT.NNouvProd, DemChTech.TotalPrio" & _

"FROM DemChTech" & _

"INNER JOIN PrioriteDCT ON DemChTech.NoPrio =
PrioriteDCT.noauto;", cnn, adOpenStatic, adLockPessimistic

Merci de m'aider!
.
Patatrac92
Le #5023131
il manque au moins un espaces Avant le FROM
:)

"Laurent :)" de news:1a7cb01c41e42$885c4640$
ReBonjour! J'ai une erreure de syntaxe qui pointe sur la
ligne du INNER JOIN.
Je site exactement:
Erreur de syntaxe (opérateur abscent) dans
l'experession 'DemChTech.totalPrioFROM DemChtech INNER
JOIN PrioriteDCT ON DemChTech.Noprio = PrioriteDCT.noauto'

Voici ma requête:

[...]

"INNER JOIN PrioriteDCT ON DemChTech.NoPrio PrioriteDCT.noauto;", cnn, adOpenStatic, adLockPessimistic

Merci de m'aider!
.
Pierre CFI [mvp]
Le #5023111
bonjour
met un espace devant from ( " FROM...

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Le #5023101
Rebonjour! Si j'ajoute un espace avant le from j'obtient
une nouvelle errreur pour cette ligne. Il ne manque pas
d,espace avant le from l'erreur est sur la dernière
l'ingne.
:)
il manque au moins un espaces Avant le FROM
:)

"Laurent :)" écrit dans le message

[...]

..

.

Pierre CFI [mvp]
Le #5023071
.../...
ton code, c'est un copier coller du sql d'une req qui fonctionne ???

--
[...]

"Laurent :)" Rebonjour! Si j'ajoute un espace avant le from j'obtient
[...]

Le #5023061
Ta raison pour l'espace et en plus il en manquais d,autres
Milles Merci et milles excuses! :)
[...]

Le #5023001
ya pas de problème, ça arrive

en plus je ne suis pas susceptible :o))

"Laurent :)" de news:1a7e301c41e47$001eb420$