j'ai fait une gaffe

6 réponses
eddymaue
salut vous tous

bon j'ai acheté office 2007 en englais et mon vendeur refuse de me
rembourser ou préférablement simplement faire un échange pour une
version francaise sous le simple prétexte que j'ai ouvert la boite et
que j'ai l'ai installé ou bien la peur de retrouver le tout sur le web
genre p2p.

Donc c'est possible de virrer le tout en francais ?

a+ Eddy

6 réponses

ROGER DURANT
Pourquoi ne pas échanger ton logiciel ?

"eddymaue" a écrit dans le message de
news:uSC%
salut vous tous

bon j'ai acheté office 2007 en englais et mon vendeur refuse de me
rembourser ou préférablement simplement faire un échange pour une version
francaise sous le simple prétexte que j'ai ouvert la boite et que j'ai
l'ai installé ou bien la peur de retrouver le tout sur le web genre p2p.

Donc c'est possible de virrer le tout en francais ?

a+ Eddy

eddymaue
Ils ne veulent pas, j,ai ouvert la boite c'est ce que j'ai eu comme
réponse

je crois que ca ne prend pas grand chose pour convertir, il doit y
avoir une dll ou un fichier genre ini ou inf. j'vais trouver et
surement qu'un ami d'ici se fera un plaisir de me l'envoyer.

a+ eddy
ROGER DURANT avait prétendu :
Pourquoi ne pas échanger ton logiciel ?

"eddymaue" a écrit dans le message de
news:uSC%
salut vous tous

bon j'ai acheté office 2007 en englais et mon vendeur refuse de me
rembourser ou préférablement simplement faire un échange pour une version
francaise sous le simple prétexte que j'ai ouvert la boite et que j'ai l'ai
installé ou bien la peur de retrouver le tout sur le web genre p2p.

Donc c'est possible de virrer le tout en francais ?

a+ Eddy

heureux-oli
Salut,

Si ce n'était qu'une question de dll, se serait super simple, mais je ne
pense pas que ce soit le cas.
Le fait d'ouvrir la boîte inclut beaucoup de chose.
De plus, le vendeur se retrouve avec un logiciel qui n'est plus neuf.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"eddymaue" a écrit dans le message de news:

Ils ne veulent pas, j,ai ouvert la boite c'est ce que j'ai eu comme
réponse

je crois que ca ne prend pas grand chose pour convertir, il doit y avoir
une dll ou un fichier genre ini ou inf. j'vais trouver et surement qu'un
ami d'ici se fera un plaisir de me l'envoyer.

a+ eddy
ROGER DURANT avait prétendu :
Pourquoi ne pas échanger ton logiciel ?

"eddymaue" a écrit dans le message de
news:uSC%
salut vous tous

bon j'ai acheté office 2007 en englais et mon vendeur refuse de me
rembourser ou préférablement simplement faire un échange pour une
version francaise sous le simple prétexte que j'ai ouvert la boite et
que j'ai l'ai installé ou bien la peur de retrouver le tout sur le web
genre p2p.

Donc c'est possible de virrer le tout en francais ?

a+ Eddy

Circé
Bonjour,

heureux-oli a couché sur son écran :
Salut,

Si ce n'était qu'une question de dll, se serait super simple, mais je ne
pense pas que ce soit le cas.

Effectivement, ce n'est pas qu'une dll !
Il faut acquérir un pack unilingue français. Ça coûte aux alentours de
35¤ et c'est là :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?r=FR_EUR&family=langpack&culture=fr-FR

Le fait d'ouvrir la boîte inclut beaucoup de chose.
De plus, le vendeur se retrouve avec un logiciel qui n'est plus neuf.

C'est clair... Une boîte ouverte suppose que la clé de licence a été
utilisée... Le vendeur ne peut pas revendre...

Circé
http://faqword.fr

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"eddymaue" a écrit dans le message de news:

Ils ne veulent pas, j,ai ouvert la boite c'est ce que j'ai eu comme réponse

je crois que ca ne prend pas grand chose pour convertir, il doit y avoir
une dll ou un fichier genre ini ou inf. j'vais trouver et surement qu'un
ami d'ici se fera un plaisir de me l'envoyer.

a+ eddy
ROGER DURANT avait prétendu :
Pourquoi ne pas échanger ton logiciel ?

"eddymaue" a écrit dans le message de
news:uSC%
salut vous tous

bon j'ai acheté office 2007 en englais et mon vendeur refuse de me
rembourser ou préférablement simplement faire un échange pour une version
francaise sous le simple prétexte que j'ai ouvert la boite et que j'ai
l'ai installé ou bien la peur de retrouver le tout sur le web genre p2p.

Donc c'est possible de virrer le tout en francais ?

a+ Eddy

GVA
Question bête.
Lors de l'installation nous devons accepter les conditions générales.
Si nous ne sommes pas d'accord on peut retourner le logiciel à MS?.
Comment lire ces CG sans ouvrir la boite?????

GVA

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

heureux-oli a couché sur son écran :
Salut,

Si ce n'était qu'une question de dll, se serait super simple, mais je ne
pense pas que ce soit le cas.

Effectivement, ce n'est pas qu'une dll !
Il faut acquérir un pack unilingue français. Ça coûte aux alentours de 35¤
et c'est là :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?r=FR_EUR&family=langpack&culture=fr-FR

Le fait d'ouvrir la boîte inclut beaucoup de chose.
De plus, le vendeur se retrouve avec un logiciel qui n'est plus neuf.

C'est clair... Une boîte ouverte suppose que la clé de licence a été
utilisée... Le vendeur ne peut pas revendre...

Circé
http://faqword.fr

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"eddymaue" a écrit dans le message de
news:
Ils ne veulent pas, j,ai ouvert la boite c'est ce que j'ai eu comme
réponse

je crois que ca ne prend pas grand chose pour convertir, il doit y avoir
une dll ou un fichier genre ini ou inf. j'vais trouver et surement qu'un
ami d'ici se fera un plaisir de me l'envoyer.

a+ eddy
ROGER DURANT avait prétendu :
Pourquoi ne pas échanger ton logiciel ?

"eddymaue" a écrit dans le message de
news:uSC%
salut vous tous

bon j'ai acheté office 2007 en englais et mon vendeur refuse de me
rembourser ou préférablement simplement faire un échange pour une
version francaise sous le simple prétexte que j'ai ouvert la boite et
que j'ai l'ai installé ou bien la peur de retrouver le tout sur le web
genre p2p.

Donc c'est possible de virrer le tout en francais ?

a+ Eddy

heureux-oli
Salut,

Les termes du contrat sont disponibles sur www.micorsoft.com , et je pense
qu'on peut les obtenir sur demande.
Mais depuis un bon moment, le fait d'ouvrir la boîte entraîne l'acceptation
des clauses.

Même si ça semble saugrenu, on n'a pas le choix.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"GVA" a écrit dans le message de news:
e5Wn0$
Question bête.
Lors de l'installation nous devons accepter les conditions générales.
Si nous ne sommes pas d'accord on peut retourner le logiciel à MS?.
Comment lire ces CG sans ouvrir la boite?????

GVA

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

heureux-oli a couché sur son écran :
Salut,

Si ce n'était qu'une question de dll, se serait super simple, mais je ne
pense pas que ce soit le cas.

Effectivement, ce n'est pas qu'une dll !
Il faut acquérir un pack unilingue français. Ça coûte aux alentours de
35¤ et c'est là :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?r=FR_EUR&family=langpack&culture=fr-FR

Le fait d'ouvrir la boîte inclut beaucoup de chose.
De plus, le vendeur se retrouve avec un logiciel qui n'est plus neuf.

C'est clair... Une boîte ouverte suppose que la clé de licence a été
utilisée... Le vendeur ne peut pas revendre...

Circé
http://faqword.fr

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"eddymaue" a écrit dans le message de
news:
Ils ne veulent pas, j,ai ouvert la boite c'est ce que j'ai eu comme
réponse

je crois que ca ne prend pas grand chose pour convertir, il doit y
avoir une dll ou un fichier genre ini ou inf. j'vais trouver et
surement qu'un ami d'ici se fera un plaisir de me l'envoyer.

a+ eddy
ROGER DURANT avait prétendu :
Pourquoi ne pas échanger ton logiciel ?

"eddymaue" a écrit dans le message de
news:uSC%
salut vous tous

bon j'ai acheté office 2007 en englais et mon vendeur refuse de me
rembourser ou préférablement simplement faire un échange pour une
version francaise sous le simple prétexte que j'ai ouvert la boite et
que j'ai l'ai installé ou bien la peur de retrouver le tout sur le
web genre p2p.

Donc c'est possible de virrer le tout en francais ?

a+ Eddy