J'ai un fichier .dll nommé WhoRU qui me semble est une saletée

patrice-toulouse
Bonjour,

Après avoir installé IE7 et été suvagement contaniné par des spyware et
grace au forum en avoir néttoyé une partie je crois qu'il m'en reste au moins
un nommé WhoRU. En lancant Starter WhoRU se retouve lié à plein d'autres
applications mais il n'a abscolument aucune définition d'éditeur ... En
recherchant sur google il semblerait que se soit un truc qui lise les frappes
de clavier ... pas glop pas glop ...
quelcun aurait il une idée pour le virer ...
Patrice

Bonsoir à tous !

"patrice-toulouse" a écrit dans le message

[...]

Aïe Aïe Aïe ;-(

http://www.file.net/process/whoru.dll.html

http://www.sin-espias.com/items/-/12839/

1/ il apparaît ds ce fil --»

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2633040-pc-infecte-pop-up-windows
[ mais ne semble pas y avoir été nettoyé ]

Se cache ds C:WINDOWSsystem32Whoru.dll

2/ amha, je te conseillerais Gmer qui inscrit en *rouge* les saletés

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/gmer/17532.htm

Si c'est le cas, mets-ns une copie d'écran stp
[ via http://www.cjoint.com/ ]

à suivre .. :o)

Cdlt@+ à tous
www.google.fr/search?q=WhoRU.dll+?

[...]

--» qui veut-dire : Ne sois pas si pressé de le supprimer
il faut voir avant ...