J AI UN FICHIER XLS JE VEUX LE TRANSFORMER EN VCARD

2 réponses
cami0910
bONJOUR J AI UN FICHIER ADRESSE EN EXCEL 2007 OU 97 ET JE SOUHAITE L INTEGRER
A OUTLOCK CONTACT PROFESSIONNEL ET J AI UNE DIFFICULTE POUVEZ VOUS M AIDER;
JE VOUS REMERCIE
CORDIALEMENT
JE SUIS SOUS VISTA.

2 réponses

Yolé
"cami0910" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bONJOUR J AI UN FICHIER ADRESSE EN EXCEL 2007 OU 97 ET JE SOUHAITE L
INTEGRER
A OUTLOCK CONTACT PROFESSIONNEL ET J AI UNE DIFFICULTE POUVEZ VOUS M
AIDER;
JE VOUS REMERCIE
CORDIALEMENT
JE SUIS SOUS VISTA.

Yolé
"Yolé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

"cami0910" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

bONJOUR J AI UN FICHIER ADRESSE EN EXCEL 2007 OU 97 ET JE SOUHAITE L
INTEGRER
A OUTLOCK CONTACT PROFESSIONNEL ET J AI UNE DIFFICULTE POUVEZ VOUS M
AIDER;
JE VOUS REMERCIE
CORDIALEMENT
JE SUIS SOUS VISTA.

Je voulais dire :
Salut, on ne "gueule" pas sur les NG... (majuscules !!!)

--
Yolé