J'ai le Finder qui clignote (OSX 10.3.3)

marczubarimio
Salut,

J'ai le Finder qui clignote (OSX 10.3.3) et qui repasse aussitôt sur Classic
ainsi que l'icône du DD qui n'apparaît plus...
J'ai réparé les autorisations à partir du CD de démarrage mais rien ne change.
Une solution.
Merci.

phpinfo
Marc zubarimio wrote:

J'ai le Finder qui clignote (OSX 10.3.3) et qui repasse aussitôt sur Classic
ainsi que l'icône du DD qui n'apparaît plus...

L'icone de démarrage a priori...

J'ai réparé les autorisations à partir du CD de démarrage mais rien ne change.
Une solution.

As tu plusieurs partitions ou une seule ?

A priori ton disque de démarrage doit être légèrement endonmmagés et le
Mac ne retourve pas une config correct de démarrage pour OSX.

En démarrant sur le CD d'origine, essayes aussi de réparer le disque
(pas les autorisations dans ce cas).

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>