j'ai insérer des numéros de pages ils n'apparaissent pas tous

2 réponses
sab48
Seuls quelques numéros de page apparaissent. Les autres n'apparaissent ni en
lecture spontanée ni en aperçu avant impression

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi (si, si, c'est encore un truc qui existe...)

Dans son message précédent, sab48 a écrit :
Seuls quelques numéros de page apparaissent. Les autres n'apparaissent ni en
lecture spontanée ni en aperçu avant impression

C'est moche la vie... :(:(

Circé
PierreB
Bonjour,

Si tu regardais du coté des marges ?

Bonne journée

Pierre

Les civilités ne sont pas encore imposées: utilise les tant que ca dure ...

"sab48" a écrit dans le message de news:

Seuls quelques numéros de page apparaissent. Les autres n'apparaissent ni
en
lecture spontanée ni en aperçu avant impression