J'en ai marre de cette grosse erreur !!!

Le
fred
Bonjour,

Je vais me rpeter depuis maintenant quelques semaines.

J'ai une erreur dans l'observateur d'vnements dans le
journal d'applications : id vnement : 1000 source :
userenv - l'extension du ct client de la stratgie de
groupe Security a obtenu les indicateurs (17) et a
renvoy un code d'tat d'erreur de (1332).

Il s'agit d'un serveur 2000 avec un poste client 98 et un
autre XP Pro. J'ai deux utilisateurs distants TSE sous
2000 et XP. J'ai appliqu une stratgie de scurit
seulement pour les utilisateurs distants en modifiant la
stratgie principale applique pour les utilisateurs
distants.

A l'aide a fait plusieurs semaines que j'ai cette erreur.

Merci pour celui qui trouve.

Frdric